![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Banned Messages : 1 559 Inscrit : 19 May 2002 Lieu : Gone Membre no 2 507 ![]() |
J'ai fait quelques photo de nuit hiers avec le Canon 350D, apres avoir recu ma telecomande de declenchement (RC-1 Canon, marche par infra-rouge). Je me suis ammusé !
Vous aimez la photo de nuit ? n'hesitez pas a poster vos photos, j'adore ca. Je sens que je vais aller me balader pas mal a avec le trepied ![]() Quelques autres sont dispo la aussi : -------------------- Manual Focus Forum pour les fans d'appareils & objectifs a papa...
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Disciple de la Ligne Tranchée ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 864 Inscrit : 1 Sep 2002 Lieu : Rennes Membre no 3 365 ![]() |
QUOTE(Yvan le Fou @ 17 Aug 2005, 09:27) QUOTE(patdo @ 26 Jul 2005, 19:41) QUOTE(Yvan le Fou @ 4 Jul 2005, 00:20) Exellentes vos photos de nuits !!!!!! Bon je n'ai pas forcement autant de tallant que vous mais je me lance voici une grosse série prise ce we : voilà, il y a du pas trop mal et du pas trop pire ![]() En tout cas, contrairement à l'IXUS 400 (aui a d'autre qualité) le 350 D et les photos de nuit que du bonheur ![]() [right][snapback]1219543[/snapback][/right] Hello... euhhhh c'est dommage, qu'on arrive pas a les voir, je suis pas très patient (j'avoue), 2 minutes de chargement et toujours pas de photos en vue ... [right][snapback]1254159[/snapback][/right] Effectivement, j'ai fait une boude en les changeant de répertoire, ça devrait mieux marcher maintenant ![]() [right][snapback]1281547[/snapback][/right] Ben non ça marche toujours... QUOTE(Wip @ 20 Aug 2005, 07:55) Salut ![]() Et voila ce qui se passe quand on fait une pause trop longue de nuit... Il fait jour !! ![]() ![]() Wip [right][snapback]1285609[/snapback][/right] euhhh c'est pas un bar que l'on voit au fond ??? ahhh quand on picole que le temps passe vite, le jour se lève et l'on ne s'en rend même pas compte.. ![]() ![]() ![]() -------------------- Sans la liberté de censure, c'est l'oppression qu'on bâillonne
Imac 27- 2019 Big Sur (enfin je Big crois) L E S I T E |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 616 Inscrit : 14 Oct 2001 Lieu : St Quentin en Yvelyne (78) Membre no 1 027 ![]() |
QUOTE(patdo @ 20 Aug 2005, 10:42) euhhh c'est pas un bar que l'on voit au fond ??? ahhh quand on picole que le temps passe vite, le jour se lève et l'on ne s'en rend même pas compte.. ![]() ![]() ![]() [right][snapback]1285720[/snapback][/right] Ehhh, non, c'est un salon de massage pour Maso. Le mec qui masse est taille dans la masse, et les mecs qui ressortent de la sont casses pour plusieurs heures (un peu comme un bar certes...) ;D Wip Ce message a été modifié par Wip - 20 Aug 2005, 13:10. -------------------- MacPro 3,2 Hexa Core + 1T SSD + 16Go Ram + GTX 680 Mac Edition
+ Macbookpro 13" 2010 |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 21st September 2025 - 20:03 |