![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 4 Inscrit : 11 Aug 2005 Membre no 43 761 ![]() |
Bonjour,
Je cherche une application pour pouvoir rapatrier sur mon disque dur des fichier real .ram.rm. Sur PC j'ai NetTransport, qui permet de telechager n'importe quoi tant qu'on a une URL... Ensuite, je voudrais convertir ces fichiers .ram .rm en mp3. Que faut-il utiliser ? merci à tous Romain |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 3 818 Inscrit : 15 Mar 2004 Lieu : Région Parisienne Membre no 16 307 ![]() |
pour le téléchargement des streams, le plus simple, c'est de passer par CocoaJT : menu Magnéto et coller l'adresse (mais faut la bonne
)
même si c'était pour un wmv, dans les grandes lignes, tu peux sinon t'inspirer d'un topic comme celui-là : http://forum.macbidouille.com/index.php?showtopic=122560 ![]() pour l'encodage, tu risques d'être un peu plus emmerdé commence déjà par installer ffmpegX avec les reallib (hésite pas à chercher sur le forum si tu te retrouves bloqué ![]() si t'as du mal, vient poser tes questions dans ce topic ![]() et pour iMacX, même si, vu les réponses, à priori le support du Real semble activé mais qu'il ne trouves pas les libs, t'es en retard niveau version : MPlayer 1.0pre7-3.3 © 2000-2005 MPlayer Team ça joue peut-être, selon ton système aussi ![]() Ce message a été modifié par pardon - 18 Aug 2005, 22:01. -------------------- Riez, riez,
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 23rd June 2025 - 10:34 |