![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 4 Inscrit : 11 Aug 2005 Membre no 43 761 ![]() |
Bonjour,
Je cherche une application pour pouvoir rapatrier sur mon disque dur des fichier real .ram.rm. Sur PC j'ai NetTransport, qui permet de telechager n'importe quoi tant qu'on a une URL... Ensuite, je voudrais convertir ces fichiers .ram .rm en mp3. Que faut-il utiliser ? merci à tous Romain |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 3 818 Inscrit : 15 Mar 2004 Lieu : Région Parisienne Membre no 16 307 ![]() |
ouais, apparemment, t'as pas (bien) ajouté les libs de décompression Real/helix, et j'imagine que MPlayer ne lisait pas tes fichiers à la base, donc c'était pas la peine d'aller plus loin
d'où provien(nen)t MPlayer (et MEncoder) ? faut aussi avoir activé le support de Real à la compilation (normalement, pour les versions dispo lastbinaries, c'est bon depuis une bonne année de ce côté) faut mettre les .bundles dans /usr/local/lib/codecs/ ou utiliser directement cet installeur : .pkg (ça risque peut-être même de mieux fonctionner, malgré l'ancienneté de la version) mais le problème, c'est qu'apparemment, vu que leur serveur est en rade, on n'a plus accès à grand chose ~> voir chez helix directement ![]() sinon, tu peux faire la compilation à la main, ou encore plus simplement faire ça avec DarwinPorts en activant au passage (au moins) la compilation de Mencoder et le support des Real libs (mais à nouveau, ça risque d'être compliqué vu qu'il est sensé aller piocher sur le site de MPlayer le package cité plus haut, et comme la moitié du site est indispo ![]() ![]() ![]() on parlait de tout ça ici sinon : http://forum.macbidouille.com/index.php?sh...dpost&p=1161463 ça fonctionne très bien après contrairement à ce qu'on peut lire souvent ![]() Ce message a été modifié par pardon - 18 Aug 2005, 18:00. -------------------- Riez, riez,
|
|
|
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 4 Inscrit : 11 Aug 2005 Membre no 43 761 ![]() |
euuuh... merci pour toutes ces explications, mais c'est bien simple je ne comprends rien. Ca va vous faire rire mais je ne sais même pas ce qu'est une ligne de commande....alors de là à comprendre comment télécharger des fichiers realaudio avec mplayer, mplayer osx ou cocoa....
eh oui, je suis nul en informatique, Romain |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 23rd June 2025 - 19:54 |