![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 4 Inscrit : 11 Aug 2005 Membre no 43 761 ![]() |
Bonjour,
Je cherche une application pour pouvoir rapatrier sur mon disque dur des fichier real .ram.rm. Sur PC j'ai NetTransport, qui permet de telechager n'importe quoi tant qu'on a une URL... Ensuite, je voudrais convertir ces fichiers .ram .rm en mp3. Que faut-il utiliser ? merci à tous Romain |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 3 818 Inscrit : 15 Mar 2004 Lieu : Région Parisienne Membre no 16 307 ![]() |
ouais, apparemment, t'as pas (bien) ajouté les libs de décompression Real/helix, et j'imagine que MPlayer ne lisait pas tes fichiers à la base, donc c'était pas la peine d'aller plus loin
d'où provien(nen)t MPlayer (et MEncoder) ? faut aussi avoir activé le support de Real à la compilation (normalement, pour les versions dispo lastbinaries, c'est bon depuis une bonne année de ce côté) faut mettre les .bundles dans /usr/local/lib/codecs/ ou utiliser directement cet installeur : .pkg (ça risque peut-être même de mieux fonctionner, malgré l'ancienneté de la version) mais le problème, c'est qu'apparemment, vu que leur serveur est en rade, on n'a plus accès à grand chose ~> voir chez helix directement ![]() sinon, tu peux faire la compilation à la main, ou encore plus simplement faire ça avec DarwinPorts en activant au passage (au moins) la compilation de Mencoder et le support des Real libs (mais à nouveau, ça risque d'être compliqué vu qu'il est sensé aller piocher sur le site de MPlayer le package cité plus haut, et comme la moitié du site est indispo ![]() ![]() ![]() on parlait de tout ça ici sinon : http://forum.macbidouille.com/index.php?sh...dpost&p=1161463 ça fonctionne très bien après contrairement à ce qu'on peut lire souvent ![]() Ce message a été modifié par pardon - 18 Aug 2005, 18:00. -------------------- Riez, riez,
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 23rd June 2025 - 08:28 |