![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 344 Inscrit : 18 Sep 2001 Lieu : IdF Membre no 830 ![]() |
Hi,
Il n'était pas question à une époque que Apple développe son propre Browser internet ? @+ -------------------- MacBook (2006) - iPhone 5
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 354 Inscrit : 21 Oct 2001 Lieu : Galaxie Provence.. Membre no 1 087 ![]() |
QUOTE Désolé mais j'essaie aussi bien avec Omniweb, Navigator (Chimera), Netscape 7 ou IE, impossible de se connecter au chat de caramail sous jaguar.
il est vrai que j'ai un Firewall (NPF), pensez-vous que ça peut jouer ? Mon ordinateur est protégé en permanence. Faut-il autoriser une connexion spéciale ? merci je suis sur un ibook G3 700/OSX.2.1 et avec netscape 7 je n'ai aucun problèmes sur le chat de caramail!?..il faudrait peut-être que tu précises ta config ou essayes caramail en désactivant temporairement ton pare-feu..avec plus d'infos les macbidouilleurs pourront mieux t'aider :roll: .. -------------------- Powerbook G4 1,67 GHz 17"/512 Mo ram/Ati radeon 9700 128 Mo/OSX.3.9..Pomme traveller..
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 20th September 2025 - 02:01 |