![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
Guest_fgintzburger_* |
![]() ![]()
|
Guests ![]() |
Il ya pas si longtemps, on se rencontrait à plusieurs au Dôme...
...puis plus rien ! ![]() Pourqoui pas recommencer ? Juste pour voir qui serait de la partie ? Quand ? Et où ? Le soir, le WE, en journée (utopique, quoique...) Je vous passe la balle... ![]() A très bientôt ! |
|
|
![]() |
Guest_fgintzburger_* |
![]()
|
Guests ![]() |
Ça fait 4 ans que je cherche à me rendre à l'Apple Expo de Paris et à chaque fois je n'y arrive pas ! Cette fois-ci c'est encore loupé...
![]() Sinon, j'ai déjà envoyé un MP à Daystorm. ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 273 Inscrit : 16 May 2004 Membre no 18 878 ![]() |
QUOTE(fgintzburger @ 16 Aug 2005, 11:51) Ça fait 4 ans que je cherche à me rendre à l'Apple Expo de Paris et à chaque fois je n'y arrive pas ! Cette fois-ci c'est encore loupé... ![]() Sinon, j'ai déjà envoyé un MP à Daystorm. ![]() [right][snapback]1280331[/snapback][/right] Aie zut, tu ne sais pas ce que tu rates, d'autant plus qu'il va certainement il y avoir des comptes a rendre cette année après le choc de Juin dernier et l'annonce d'un partenariat avec intel. Tout ce que je peux dire actuellement, c'est que j'ai été contraint de repenser toute ma stratégie d'achat pour un G5. L'achat d'un ppc reste risqué pour certains, pour d'autres, possésseurs de G5, c'est toujours envisageable avant 2007, mais ils doivent faire leur méa culpa ! Sans rentrer dans la complexité de ce débat, une machine actuelle est quand même respectueusement rentable en terme de service, au moins jusqu'en 2010 ! Sinon mis à part l'annonce de certaines nouveautés (un powerbook? ouéé....), l'interet de ce genre d'évènement est quand même l'échange. J'espere pour ma part revenir, si c'est pas avec une machine (l'espoire fait vivre..!:p), avec de bons conseils, par rapport à la situation traversée. Bien autrement, bon vent montpellierain, si c'est pas déja la fin des vacances pour toi ![]() -------------------- Born to be wild!
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th June 2025 - 16:06 |