![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 90 Inscrit : 22 Jan 2003 Lieu : Sannois Membre no 5 769 ![]() |
Salut à tous !
Je vais solliciter la communuaté Mac pour résoudre un problème domestique et non informatique. Je me suis dit que j'allais profiter des gens en vacances dans ma copropriété pour faire des travaux dans mon appartement. Entre autres, rénover le salon, c'est à dire repeindre les murs et refaire le sol. Pour la peinte du mur, pas de problème. Pour le sol... Après avoir enlevé : - 1 couche de moquette super crade - 1 couche de lino usé jusqu'à la moelle - 1 couche d'isolant On s'est retrouvé face à des tomettes préhistoriques. Que nous avons voulu enlever. Mais là, horreur, si certaines s'enlevent aussi facilement qu'une barrette de RAM dans un G4 Quicksilver (notez l'allusion au Mac pour rester dans le sujet), d'autres partent avec le sol ! J'ai donc arrêté là le massacre, et je cherche un bon maçon pour me récupérer tout ça. Problème : où en trouver un ? Je fais donc appel à tous les gentils parisiens qui ont eu un jour ou l'autre besoin d'un tel artisan. Avez vous des numéros de téléphone à me donner ? Mieux : un des Macbidouilleurs serait-il maçon ? J'ai oublié de préciser que c'était vital, parce que pendant que le salon est en chantier, je n'ai plus le net, mon Powerbook est autiste ainsi que l'iBook de ma copine. Par avance merci. PS : à tous les gentils modérateurs. Je sais que ça n'a rien à voir avec Apple, mais MacBidouille est une comunauté tellement grande que je me suis dit que je trouverais bien quelqu'un pour m'aider. A vot' bon coeur... PPS : tiens, je vous mets une photo du massacre pour le même prix...
Fichier(s) joint(s)
-------------------- Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la liste Juste un homme, le site high tech, culture et société |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 90 Inscrit : 22 Jan 2003 Lieu : Sannois Membre no 5 769 ![]() |
Ah pour le plombier par contre, je peux t'en proposer parce que j'ai fait changer mon chauffe-eau juste avant.
En voilà deux : Proxigaz 01 40 29 40 29 [email protected] 69, boulevard Beaumarchais 75003 Paris France Entreprise Miguel travail 01 53 11 07 05 portable 06 18 59 77 77 fax travail 01 53 11 06 40 105, rue Legendre 75017 Paris France Voilà, on a fait faire plusieurs devis et ces deux-là étaient les moins chers. Le premier nous a changé le chauffe-eau, le second nous a ramoné les conduits de cheminée et de gaz. Bon boulot, rapide et le moins cher possible. Voilà, sinon j'ai fini mes travaux, je suis tout courbaturé, je les publie et je vous file le lien. Bon, je vous préviens, c'est du boulot d'amateur et comme je n'ai pas lu ton post avant de commencer baron, j'ai des lambourdes (merci, c'était bien ça le nom) plus hautes que d'autres. Mais ça ne grince pas trop et le sol est assez droit. Ouf, je suis content d'avoir fini ! Je vous donne un lien dès que j'ai mis les photos en ligne -------------------- Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la liste Juste un homme, le site high tech, culture et société |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 20th July 2025 - 20:57 |