![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() The Original Martian <span style= ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 6 976 Inscrit : 25 May 2004 Lieu : sɹɐɯ ⅋ ʞɹoʎ ʍǝu ʍǝu ⅋ ǝssᴉns Membre no 19 190 ![]() |
Que mettent les Macbidouilleurs dans leurs tasses, leur bols ?
Là est la question. Elle est d'actualité , parce qu'une étude danoise récente affirme (à la surprse générale) que mettre du sucre dans son thé ou café est bon pour la ligne : http://www.iol.co.za/index.php?set_id=14&c...22300007204B235 * SLCs : Sondages légers et conviviaux -------------------- MBP 16" Sequoia 15.5 MBA 13" Sonoma 14.7.5
DBCM III Disciple du MSV ![]() But I'm a creep, I'm a weirdo - What the hell am I doin here? - I don't belong here Radiohead Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes - S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème - Devises Shadok La connaissance, c'est savoir que la tomate est un fruit. La sagesse, c'est savoir qu'il ne faut pas la mettre dans une salade de fruit. B O'D |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Sans Titre ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 871 Inscrit : 30 Aug 2002 Lieu : Annecy-trop-la-ville qui-bouge-quoi Membre no 3 342 ![]() |
...le plus important dans le café, c'est la température de l'eau...chaude, mais pas trop...le temps de l'infusion......etc...etc....la cafetière est secondaire.....
![]() -------------------- Possesseur des regrettés : G4@1,47GD/133 rad9000 1,5 GB 80+40+120HD/Tiger, isight, soundsticks,dvd/r, epson 1290PS + epson Picturemate +G3 BB @g4/450/784 ram/Rad7000/CDRW/Panther/dsl netgear2048+ Powerbook Alu 15' 1,25 HD,à l'agonie, borne Airport extreme., ibook G4 1,33+ ipod color 20 GB + ipod 3G 15GB...
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 409 Inscrit : 26 Mar 2004 Lieu : Toulouse Membre no 16 796 ![]() |
QUOTE(fabfab @ 14 Aug 2005, 14:13) ...le plus important dans le café, c'est la température de l'eau...chaude, mais pas trop...le temps de l'infusion......etc...etc....la cafetière est secondaire..... ![]() [right][snapback]1278199[/snapback][/right] Quand même, la cafetière a son importance. Si tu fais ton café avec un bouiboui à trois sous et avec une cafetière qui déchire la race de sa grand-mère le résultat ne sera pas pareil. Pareil pour la qualité du café. Moi ma cafetière me convient, je la dose comme je le veux, le café sort assez chaud et en grande quantité si je le lui demande. Ce message a été modifié par Ti-Jean - 14 Aug 2005, 13:17. -------------------- iMac 24 M1
Alcoolique présumé... et poilu |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Banned Messages : 820 Inscrit : 7 Aug 2005 Lieu : Combray Membre no 43 588 ![]() |
QUOTE(Ti-Jean @ 14 Aug 2005, 14:16) QUOTE(fabfab @ 14 Aug 2005, 14:13) ...le plus important dans le café, c'est la température de l'eau...chaude, mais pas trop...le temps de l'infusion......etc...etc....la cafetière est secondaire..... ![]() [right][snapback]1278199[/snapback][/right] Quand même, la cafetière a son importance. Si tu fais ton café avec un bouiboui à trois sous et avec une cafetière qui déchire la race de sa grand-mère le résultat ne sera pas pareil. Pareil pour la qualité du café. Moi ma cafetière me convient, je la dose comme je le veux, le café sort assez chaud et en grande quantité si je le lui demande. [right][snapback]1278202[/snapback][/right] Les cafetières italiennes font de l'excellent café (il ne faut pas le moudre trop fin). Très chaud, en plus, ce qui est important. Mais bien sûr elles abîment le café, son arôme. Pour le respecter, il faut le faire à la main. Mais encore une fois, la cafetière est secondaire. Idem si tu as achètes un très bon café moulu et que tu attends deux semaines avant de le faire ! Il faut le moudre soio-même, avec un moulin mécanique, surtout pas d'hélice ! Ce message a été modifié par Farvel - 14 Aug 2005, 13:23. -------------------- G5 bi-processeur 2,5 gHz. 4,5 Go de RAM. 10.3.9 Dell 24" &
Dell 24"
( ) mais qui songe encore à l'art lorsque le bonheur est possible ? (Michel Houellebecq) |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 2nd August 2025 - 09:31 |