![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() The Original Martian <span style= ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 6 976 Inscrit : 25 May 2004 Lieu : sɹɐɯ ⅋ ʞɹoʎ ʍǝu ʍǝu ⅋ ǝssᴉns Membre no 19 190 ![]() |
Que mettent les Macbidouilleurs dans leurs tasses, leur bols ?
Là est la question. Elle est d'actualité , parce qu'une étude danoise récente affirme (à la surprse générale) que mettre du sucre dans son thé ou café est bon pour la ligne : http://www.iol.co.za/index.php?set_id=14&c...22300007204B235 * SLCs : Sondages légers et conviviaux -------------------- MBP 16" Sequoia 15.5 MBA 13" Sonoma 14.7.5
DBCM III Disciple du MSV ![]() But I'm a creep, I'm a weirdo - What the hell am I doin here? - I don't belong here Radiohead Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes - S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème - Devises Shadok La connaissance, c'est savoir que la tomate est un fruit. La sagesse, c'est savoir qu'il ne faut pas la mettre dans une salade de fruit. B O'D |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 125 Inscrit : 7 May 2001 Membre no 218 ![]() |
Salut
Voila qui est parlé pour ne rien dire. Pas de doute lire de tel post relève le QI. Que font les modos? Vous en voulez d'autre sujet de sondage pour les personnes en manque d'inspiration. Sondage: Buvez vous du vin; oui non; avec de l'eau ou sans; cachetté ou ordinaire; français ou étranger : Végétarien ou viandard; :Vos courses, Hyper ou super marché, épiceries fines, les halles. :Locataire ou proprio, résidences secondaires ou vieux mas, en ville ou campagnes, cités ou squatte. :Carrelage, moquettes ou lino. De grace revenons à des sujets qui honorent MacBibouille: l'informatique et le monde Apple en général, les nouvelles technologies info, ect.... A+ et sans rancunes. |
|
|
![]()
|
|
![]() Modérateur Tropical ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 2 807 Inscrit : 7 Apr 2002 Lieu : Sainte-Marie (La Réunion) Membre no 2 220 ![]() |
QUOTE(aph34 @ 14 Aug 2005, 13:13) Salut 1-Voila qui est parlé pour ne rien dire. Pas de doute lire de tel post relève le QI. 2-Que font les modos? (...) 3-De grace revenons à des sujets qui honorent MacBibouille: l'informatique et le monde Apple en général, les nouvelles technologies info, ect.... A+ et sans rancunes. [right][snapback]1278041[/snapback][/right] 1-Là, tu aurais pu ajouter "et je m'y connais" ![]() 2-Ils te rappellent que nous nous trouvons dans la rubrique "divers". Ils préfèrent avoir des TALC comme ça que des chapelets d'insultes. 3-Il y a tous les autres forums de MacBidouille pour ça. Je t'invite à y retourner. "divers" participe de la bonne ambiance générale. Tu n'es pas obligé de répondre aux sujets qui ne t'intéressent pas. ------ **** ------ Bon alors, thé ou café ? ![]() Pour ma part, c'est surtout de grandes tasses de thé, sans sucre, avec un peu de lait. Le café de temps en temps, mais surtout pas avant 10h30-11h00 : autrement, je passe ma matinée à trembler, jusqu'au repas de midi. Après manger, thé ou café jusque tard le soir, ça ne me fait rien. Mais toujours sans sucre ! -- ades : je comprends mieux certaines choses.... ![]() ![]() [edit] ti-jean m'a griller ![]() ![]() [edit 2]eSpresso ! L'eXpresso, c'est un bête train express ![]() -------------------- MacBook Pro 13 début 2011 sous 10.13.6 qui en est à sa quatrième batterie (SSD de 500 Go, dur d'1 To invisible depuis la MàJ High Sierra 10.13.5 (mais est-ce lié ?), 16 Go de RAM - le graveur DVD est donc externe)
NAS Synology DS220j pour les sauvegardes TimeMachine (2X1 To) Imprimante laser - scanner Brother MFC-L2720DW |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 2nd August 2025 - 13:52 |