![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 365 Inscrit : 26 May 2005 Membre no 39 919 ![]() |
Himac.Pomme à Ouvert sous forme d'un blog.
Voici l'adresse : http://himac.pomme.over-blog.com/ -------------------- iMac Intel Core 2 Duo, 24", 2,16GHz, 3Go RAM, DD 500Go, 7600 GT |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 45 Inscrit : 7 Apr 2005 Membre no 36 694 ![]() |
salut,
c'est normal que l'on retrouve les images que tu as mis dans tes posts en bas de la page d'accueil ?? j'vais etre super critique là, mais pour moi "l'univers Mac" ça représente "le design, la beauté, l'originalité, l'exception un peut tu vois, et franchement ton blog (sans vouloir etre méchant ok) il reflete pas vraiment ça (pour moi) ![]() Si je peux te donner un conseil, bosse sur le design du blog a fond pour qu'il soit different de ceux que l'on retrouve sans cesse et qu'il reflete "l'esprit degagé par les Mac" (design, originalité,etc..), et surtout va chercher des infos qui soient exceptionnelles, interressantes, qu'on ne voit pas ailleurs... là tu refiles des tuyaux que tout bon MacUsers connait deja... Mais sinon c'est cool, continue !!! amuse toi et c'est le principal... Bon courage pour la suite... ![]() -------------------- PowerBook G4 12" : 1ghz : 1,25Go de DDR SDRAM : 80 Go : Geforce FX Go5200 32mb
iPod 3G 40Go : iPod Nano 2Go : Mighty Mouse & Apple Wireless Mouse |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 21st July 2025 - 19:03 |