![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() The Original Martian <span style= ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 6 976 Inscrit : 25 May 2004 Lieu : sɹɐɯ ⅋ ʞɹoʎ ʍǝu ʍǝu ⅋ ǝssᴉns Membre no 19 190 ![]() |
Que mettent les Macbidouilleurs dans leurs tasses, leur bols ?
Là est la question. Elle est d'actualité , parce qu'une étude danoise récente affirme (à la surprse générale) que mettre du sucre dans son thé ou café est bon pour la ligne : http://www.iol.co.za/index.php?set_id=14&c...22300007204B235 * SLCs : Sondages légers et conviviaux -------------------- MBP 16" Sequoia 15.5 MBA 13" Sonoma 14.7.5
DBCM III Disciple du MSV ![]() But I'm a creep, I'm a weirdo - What the hell am I doin here? - I don't belong here Radiohead Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes - S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème - Devises Shadok La connaissance, c'est savoir que la tomate est un fruit. La sagesse, c'est savoir qu'il ne faut pas la mettre dans une salade de fruit. B O'D |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Oui ? ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 889 Inscrit : 24 Jun 2003 Lieu : BZH Membre no 8 224 ![]() |
Moi J'aime bien les SLCs de l'été, mais la je ne sais pas quoi répondre.
Le café oui, tres court tres fort, mais pas le matin, et uniquement en fin de repas s'il fut "correct". Sinon je suis surtout Thé, mais la encore c'est une question de "Mood". Il y aussi la question des provenances des feuilles... Je peux aussi boire autre chose le matin... Bref, la question qui sous entend l'étude d'une habitude me semble impossible. Et ce sondage, sans aucune petite histoire à la fin, du genre: 1 - vous buvez entre 10 et 15 litres de café par jour : Vous êtes un grand nerveux, méfiez vous l'abus de caféine est verbalisable, vous risquez des mots avec votre entourage ! 2 - moins d'une tasse de n'importe quoi ( café ou Thé ) : Hydratez-vous, réagissez ! ce n'est pas en buvant ainsi que vous saurez convaincre les autres que vous avez un bon Fond, consultez un Pretre de toute urgence ! Ce message a été modifié par No6 - 12 Aug 2005, 18:01. -------------------- "Je sais que vous croyez comprendre ce que vous pensez que j'ai dit, mais je ne suis pas sûr que vous réalisiez que ce que vous avez entendu n'est pas ce que je pense."
(Alan Greenspan) |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 2nd August 2025 - 09:27 |