![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() The Original Martian <span style= ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 6 976 Inscrit : 25 May 2004 Lieu : sɹɐɯ ⅋ ʞɹoʎ ʍǝu ʍǝu ⅋ ǝssᴉns Membre no 19 190 ![]() |
Que mettent les Macbidouilleurs dans leurs tasses, leur bols ?
Là est la question. Elle est d'actualité , parce qu'une étude danoise récente affirme (à la surprse générale) que mettre du sucre dans son thé ou café est bon pour la ligne : http://www.iol.co.za/index.php?set_id=14&c...22300007204B235 * SLCs : Sondages légers et conviviaux -------------------- MBP 16" Sequoia 15.5 MBA 13" Sonoma 14.7.5
DBCM III Disciple du MSV ![]() But I'm a creep, I'm a weirdo - What the hell am I doin here? - I don't belong here Radiohead Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes - S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème - Devises Shadok La connaissance, c'est savoir que la tomate est un fruit. La sagesse, c'est savoir qu'il ne faut pas la mettre dans une salade de fruit. B O'D |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Même pas cap' ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 315 Inscrit : 9 Jul 2003 Lieu : Paris Membre no 8 514 ![]() |
Bah moi c'est chocolat chaud ou lait froid le matin, ensuite j'enchaîne les cafés noir et sans sucre tout au long de la journée et de la soirée (au désespoir de mon coloc qui ne dort plus quand il essaye de me suivre).
JB |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 2nd August 2025 - 09:25 |