![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() The Original Martian <span style= ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 6 976 Inscrit : 25 May 2004 Lieu : sɹɐɯ ⅋ ʞɹoʎ ʍǝu ʍǝu ⅋ ǝssᴉns Membre no 19 190 ![]() |
Que mettent les Macbidouilleurs dans leurs tasses, leur bols ?
Là est la question. Elle est d'actualité , parce qu'une étude danoise récente affirme (à la surprse générale) que mettre du sucre dans son thé ou café est bon pour la ligne : http://www.iol.co.za/index.php?set_id=14&c...22300007204B235 * SLCs : Sondages légers et conviviaux -------------------- MBP 16" Sequoia 15.5 MBA 13" Sonoma 14.7.5
DBCM III Disciple du MSV ![]() But I'm a creep, I'm a weirdo - What the hell am I doin here? - I don't belong here Radiohead Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes - S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème - Devises Shadok La connaissance, c'est savoir que la tomate est un fruit. La sagesse, c'est savoir qu'il ne faut pas la mettre dans une salade de fruit. B O'D |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 280 Inscrit : 5 Aug 2001 Lieu : Mulhouse ou Metz Membre no 605 ![]() |
J'ai voté café avec un (demi) sucre. En général, je bois 5 ou 6 cafés par jour, mais que des expressos, je ne peut plus supporter le café goutte à goutte et encore moins soluble...
Pour le thé, je m'y suis (un peu) mis cette annnée en même temps qu'à la chicha, mais ce n'est pas le grand amour, je dois dire. -------------------- Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la liste
iBook G4 1GHz 12" 512Mo, 160Go, Airport Extreme, Bluetooth, combo, OS X.5.1 Sawtooth 350MHz, GeForce 2MX, 576Mo, 40Go Blanc & Bleu rev.1 300(alu)@400, 256Mo, 40 + 6 Go sur acard ata 100+, 56K interne, stylus C70, snapscan 1212u, OS X.3.9 & 9.2.2, mac IIsi, performa 6200, Atari 1040STE, TI-92 lisez Candélabres Ma chorale d'hommes |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 2nd August 2025 - 09:36 |