IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Un bon maçon sur Paris ?, Les bétises du bricoleur du dimanche
Options
The Ghit
posté 10 Aug 2005, 12:08
Message #1

Adepte de Macbidouille
*

Groupe : Membres
Inscrit : 22 Jan 2003
Lieu : Sannois
Membre no 5 769

Salut à tous !

Je vais solliciter la communuaté Mac pour résoudre un problème domestique et non informatique.

Je me suis dit que j'allais profiter des gens en vacances dans ma copropriété pour faire des travaux dans mon appartement. Entre autres, rénover le salon, c'est à dire repeindre les murs et refaire le sol.

Pour la peinte du mur, pas de problème. Pour le sol...
Après avoir enlevé :
- 1 couche de moquette super crade
- 1 couche de lino usé jusqu'à la moelle
- 1 couche d'isolant
On s'est retrouvé face à des tomettes préhistoriques. Que nous avons voulu enlever. Mais là, horreur, si certaines s'enlevent aussi facilement qu'une barrette de RAM dans un G4 Quicksilver (notez l'allusion au Mac pour rester dans le sujet), d'autres partent avec le sol !

J'ai donc arrêté là le massacre, et je cherche un bon maçon pour me récupérer tout ça. Problème : où en trouver un ?

Je fais donc appel à tous les gentils parisiens qui ont eu un jour ou l'autre besoin d'un tel artisan. Avez vous des numéros de téléphone à me donner ? Mieux : un des Macbidouilleurs serait-il maçon ?

J'ai oublié de préciser que c'était vital, parce que pendant que le salon est en chantier, je n'ai plus le net, mon Powerbook est autiste ainsi que l'iBook de ma copine.

Par avance merci.

PS : à tous les gentils modérateurs. Je sais que ça n'a rien à voir avec Apple, mais MacBidouille est une comunauté tellement grande que je me suis dit que je trouverais bien quelqu'un pour m'aider. A vot' bon coeur...

PPS : tiens, je vous mets une photo du massacre pour le même prix...

Fichier(s) joint(s)
Fichier joint  88331_2_DSCN0419.JPG ( 103.07 Ko ) Nombre de téléchargements : 611

--------------------
Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la liste
Juste un homme, le site high tech, culture et société
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Réponse(s)
Guest_Zenapt_*
posté 11 Aug 2005, 10:35
Message #2

Guests

ben, bon courage, cela me rapelle les travaux des mon appart ou la dalle de beton s'est ecroulé (dale datant de plus de 400 ans... c'était plus du torchis, enfin, on as du tout refaire! fais bien attention ^^)
Go to the top of the page

+Quote Post

Les messages de ce sujet

Reply to this topicStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Nous sommes le : 20th July 2025 - 21:01