![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse au regard éclairé ![]() Groupe : Membres Messages : 137 Inscrit : 18 May 2005 Lieu : 6 Membre no 39 460 ![]() |
J'ai fait une recherche j'ai pas trouvé de sondage de ce type.
Si c'est pas le premier, j'en serai désolée. Pour ma part, je fume ![]() -------------------- iMac G5, powerPC G5(3.0), 1.8GHz, Ram 768Mo
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 100 Inscrit : 15 Dec 2003 Lieu : Nulle part Membre no 12 539 ![]() |
Je n'ai pratiquement jamais fumé de tabac, je n'en ai jamais éprouvé le besoin. Et malgré ce que pourrait laisser penser mon avatar et mon pseudo, il y a bien longtemps que je ne fume plus rien du tout.
![]() ![]() ![]() Etre en présence d'un fumeur ne me gêne pas outre mesure si je suis dans un endroit assez vaste ou aéré et je ne lui fais pas de réflexions désobligeantes. Mais je ne supporte pas quelqu'un qui fume pendant le repas, que ce soit à la maison ou au restaurant. En fait, ce qui me gêne le plus c'est l'odeur du tabac froid. J' ai commencé à éprouver du dégoût vis-à-vis du tabac dès l'adolescence, à cause de cette odeur épouvantable de tabac froid que je devais supporter dans ma chambre quand des copains y avaient fumé dans la journée. Mon meilleur copain, grand fumeur dès 15 ans, m'offrait très régulièrement des cigarettes que je laissais presque immanquablement se consumer dans le cendrier, ce qui bien entendu le choquait. Je comprends que l'on aime fumer, ou que l'on ne puisse pas se passer de fumer, selon les cas. Mais vous, les fumeurs, comment faites-vous pour ne pas être incommodés par l'odeur de tabac froid? ![]() Ce message a été modifié par freewheelin franklin - 9 Aug 2005, 21:53. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 599 Inscrit : 15 Sep 2003 Lieu : Pom Pom Galli Membre no 9 612 ![]() |
QUOTE(freewheelin franklin @ 9 Aug 2005, 22:53) Je comprends que l'on aime fumer, ou que l'on ne puisse pas se passer de fumer, selon les cas. Mais vous, les fumeurs, comment faites-vous pour ne pas être incommodés par l'odeur de tabac froid? ![]() [right][snapback]1271898[/snapback][/right] bon alors dans un premier temps des cendriers ça se vide, ensuite une pièce ça peut aussi s'aérer tu peux être fumeur et compartimenter, gérer les endroits où tu fumes, chez toi et chez les autres (genre ne fumer que dehors) pour ne pas être victime de ces fameuses odeurs de tabac froid. sinon moi je fume des roulées et au risque de passer pour un gros dégueulasse, ce que j'aime dans ma pratique du fumage de clope, c'est fumer une partie de ma clope, la laisser sur le cendrier s'éteindre et puis la reprendre 20 minutes plus tard Un bon gros steack bien froid formidable ![]() ![]() oui je sais je suis gravement atteint -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 409 Inscrit : 26 Mar 2004 Lieu : Toulouse Membre no 16 796 ![]() |
QUOTE(cornelius @ 10 Aug 2005, 00:05) Sinon moi je fume des roulées et au risque de passer pour un gros dégueulasse, ce que j'aime dans ma pratique du fumage de clope, c'est fumer une partie de ma clope, la laisser sur le cendrier s'éteindre et puis la reprendre 20 minutes plus tard
Un bon gros steack bien froid
formidable ![]() ![]() oui je sais je suis gravement atteint [right][snapback]1272031[/snapback][/right] Ouaiiis ! Ce que jadore aussi c'est laisser ce que j'appelle le bois (ces gros morceaux de tabac non effilochés) et regarder la clope sécarquiller dans tous les sens -------------------- iMac 24 M1
Alcoolique présumé... et poilu |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 26th June 2025 - 03:59 |