![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse au regard éclairé ![]() Groupe : Membres Messages : 137 Inscrit : 18 May 2005 Lieu : 6 Membre no 39 460 ![]() |
J'ai fait une recherche j'ai pas trouvé de sondage de ce type.
Si c'est pas le premier, j'en serai désolée. Pour ma part, je fume ![]() -------------------- iMac G5, powerPC G5(3.0), 1.8GHz, Ram 768Mo
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 892 Inscrit : 31 Jul 2004 Lieu : Bruxelles Membre no 21 583 ![]() |
Enfin... Comme d'hab, je lis ici et là des propos de gens qui n'ont rien compris à la tabagie. D'abord, il n'y a rien de choquant à ce qu'on aime ça. C'est agréable, c'est un stimulant, ça pue mais je ne sais pas si vous avez déjà senti un tas de marc de café... Ensuite, il faut se souvenir que les fumeurs se sont fait avoir, par le marketing, le coté cool et tout et tout... Enfin, il faut aussi vous rappeler, amis, que le combat actuel contre la tabagie est d'origine étasunienne, i.e. dans une logique purement prohibitionniste (alors que leur industrie du tabac se remplit les fouilles, beurk), ce qui conduira d'un jour à l'autre à un retour de bâton. Exemple : la cigarette fait prolo (berk) alors que le cigare, c'est cool. Ben oui, mais un cigare, notamment en France, c'est cher, c'est très cher! Et si ça ne donne pas le cancer du poumon, ça donne le cancer de la langue ou des ennuis cardiaques, puisqu'on ingère la nicotine par capillarité, en encore plus grosses quantité. Je le voyais régulièrement, je suis aussi un ex-fumeur de cigares. Quand j'allumais une cigarette en voiture avec des copains, il s'en trouvait la moitié pour râler comme des putois. Quand j'allumais un Montecristo N°1 dans la même voiture, on trouvait ça cool... Va comprendre!
Et qu'il ne sorte pas un non-fumeur omniscient pour m'expliquer pourquoi le cigare ou la pipe c'est mieux, hein! -------------------- Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la liste
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Banned Messages : 820 Inscrit : 7 Aug 2005 Lieu : Combray Membre no 43 588 ![]() |
QUOTE(La Bulle @ 9 Aug 2005, 23:53) Enfin... Comme d'hab, je lis ici et là des propos de gens qui n'ont rien compris à la tabagie. D'abord, il n'y a rien de choquant à ce qu'on aime ça. C'est agréable, c'est un stimulant, ça pue mais je ne sais pas si vous avez déjà senti un tas de marc de café... Ensuite, il faut se souvenir que les fumeurs se sont fait avoir, par le marketing, le coté cool et tout et tout... Enfin, il faut aussi vous rappeler, amis, que le combat actuel contre la tabagie est d'origine étasunienne, i.e. dans une logique purement prohibitionniste (alors que leur industrie du tabac se remplit les fouilles, beurk), ce qui conduira d'un jour à l'autre à un retour de bâton. Exemple : la cigarette fait prolo (berk) alors que le cigare, c'est cool. Ben oui, mais un cigare, notamment en France, c'est cher, c'est très cher! Et si ça ne donne pas le cancer du poumon, ça donne le cancer de la langue ou des ennuis cardiaques, puisqu'on ingère la nicotine par capillarité, en encore plus grosses quantité. Je le voyais régulièrement, je suis aussi un ex-fumeur de cigares. Quand j'allumais une cigarette en voiture avec des copains, il s'en trouvait la moitié pour râler comme des putois. Quand j'allumais un Montecristo N°1 dans la même voiture, on trouvait ça cool... Va comprendre! Et qu'il ne sorte pas un non-fumeur omniscient pour m'expliquer pourquoi le cigare ou la pipe c'est mieux, hein! [right][snapback]1272006[/snapback][/right] Oh non, on n'oserait pas, hein. -------------------- G5 bi-processeur 2,5 gHz. 4,5 Go de RAM. 10.3.9 Dell 24" &
Dell 24"
( ) mais qui songe encore à l'art lorsque le bonheur est possible ? (Michel Houellebecq) |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 26th June 2025 - 03:36 |