![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse au regard éclairé ![]() Groupe : Membres Messages : 137 Inscrit : 18 May 2005 Lieu : 6 Membre no 39 460 ![]() |
J'ai fait une recherche j'ai pas trouvé de sondage de ce type.
Si c'est pas le premier, j'en serai désolée. Pour ma part, je fume ![]() -------------------- iMac G5, powerPC G5(3.0), 1.8GHz, Ram 768Mo
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Candidat au pal ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 193 Inscrit : 19 Nov 2004 Lieu : Paris Membre no 27 247 ![]() |
Pour les possesseurs d'iBooks et autres Macs bien blancs, il faut éviter la fumée autour pour ne pas qu'il jaunisse. Je ne fume jamais devant mon ordi, les cendres dans le beau clavier blanc Apple c'est hors de question (je tape une crise quand je vois un cheveu tombé dedans alors là !).
Mes parents fument et j'ai horreur quand ils fument dans la voiture, après ça s'imprègne, ya des cendres, ça pue quand on y rentre... Je me demande pourquoi je m'abstiens d'y fumer tiens... ![]() Au fait... QUOTE Il aura peut être pas le cancer mais ce rythme là il aura plus de dents non plus Il n'aura peut être pas le cancer, mais à ce rythme-là, il n'aura plus de dents non plus. Tu es fâchée avec les négations aussi, on dirait ! ![]() Ce message a été modifié par dexter_ - 9 Aug 2005, 23:04. -------------------- Mac Mini Intel 1,66 GHz - 2 Go de RAM - MacBook Pro 2010 Intel Core 2 Duo 2,4 GHz - 4 Go de RAM - Le tout sous Ubuntu 12.04 LTS - iPhone 5 32 Go.
Utilisez Classic sur votre Mac Intel grâce à SheepShaver ! Découvrez le monde de l'émulation et de la virtualisation ! |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 26th June 2025 - 04:07 |