![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse au regard éclairé ![]() Groupe : Membres Messages : 137 Inscrit : 18 May 2005 Lieu : 6 Membre no 39 460 ![]() |
J'ai fait une recherche j'ai pas trouvé de sondage de ce type.
Si c'est pas le premier, j'en serai désolée. Pour ma part, je fume ![]() -------------------- iMac G5, powerPC G5(3.0), 1.8GHz, Ram 768Mo
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 716 Inscrit : 10 May 2004 Lieu : Paris Membre no 18 655 ![]() |
Je n'ai jamais fumé de cigarettes...
Depuis quelques temps, j'ai découvert le plaisir du cigare. Environ 3 par mois. Ce n'est rien, mais j'ai beaucoup de plaisir quand je les fume. Sinon, je n'aime pas la cigarette, mais que faire pendant une soirée où 95% des gens fument... plus que d'habitude. -------------------- Macbook Pro 2,4 Ghz Alu Snow Leopard
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse au regard éclairé ![]() Groupe : Membres Messages : 137 Inscrit : 18 May 2005 Lieu : 6 Membre no 39 460 ![]() |
QUOTE(fredpilki @ 9 Aug 2005, 22:39) Je n'ai jamais fumé de cigarettes... Depuis quelques temps, j'ai découvert le plaisir du cigare. Environ 3 par mois. Ce n'est rien, mais j'ai beaucoup de plaisir quand je les fume. Sinon, je n'aime pas la cigarette, mais que faire pendant une soirée où 95% des gens fument... plus que d'habitude. [right][snapback]1271982[/snapback][/right] Là avec le cigare c'est encore autre chose, peut être moins nocif et encore j'en suis pas sure mais ça sent pas très bon (et pourtant ça devrait pas me déranger vu que je fume) ![]() -------------------- iMac G5, powerPC G5(3.0), 1.8GHz, Ram 768Mo
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 26th June 2025 - 04:35 |