![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse au regard éclairé ![]() Groupe : Membres Messages : 137 Inscrit : 18 May 2005 Lieu : 6 Membre no 39 460 ![]() |
J'ai fait une recherche j'ai pas trouvé de sondage de ce type.
Si c'est pas le premier, j'en serai désolée. Pour ma part, je fume ![]() -------------------- iMac G5, powerPC G5(3.0), 1.8GHz, Ram 768Mo
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() ex beautiful.mind ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 288 Inscrit : 30 May 2004 Lieu : Paris Membre no 19 368 ![]() |
Pour ma part, je fume. Enfin par intermittence, périodes de pseudo-stress (comme en ce moment), ou sorties avec des amis.
Enfin on peut être fumeur et ne pas aimer les fumeurs (c'est mon cas). Je ne supporte pas les fumeurs qui fument dans les lieux clos, ceux qui fument au milieu de non fumeurs (enfant notamment), ceux qui fument dans leur voiture (ça pue, c'est sale, ça fait de la poussière). Puis sans compter l'haleine, l'odeur sur les vêtements. C'est la raison pour laquelle je ne fume jamais en intérieur et toujours en marchant ou faisant autre chose. Ça limite assez les odeurs sur les vêtements et la peau. Enfin un chewing gum permet de masquer l'haleine. À ceux qui ne comprennent pas pourquoi les gens fument, aller demander aux gens pourquoi ils roulent à 150 km/h sur une départementale alors qu'on nous assome des spots Tv sanguinolants. Il y a une part de bêtise dans le fait de fumer. Si autrefois fumer faisait chic, aujourd'hui ça fait prolo. Puis ça fait grand aussi. C'est pour ça que beaucoup commence à fumer à 14 ans... Enfin je me souviens d'une phrase, lors de la dernière augmentation du prix des cigarettes, ce devait être en hiver : Avec cette augmentation, ce sont les enfants de RMistes fumeurs qui ne mangeront pas de viande cet hiver. Je vous assure que quand vous voyez (dans le cadre de mon travail) des parents amenant leurs enfants au centre de loisirs avec une cigarette à la bouche (les parents et parfois les enfants/ados) alors que les gamins sont habillés de haillons, ça met mal à l'aise... Ce que je dis n'a pas de structure, mais je suis le premier à condamner la cigarette. Toutefois, jamais je ne fais la moindre leçon de morale. Je crois qu'on est adulte et responsable de nos actes. Ce message a été modifié par Tertiobutyle - 9 Aug 2005, 21:45. -------------------- MacBook Noir C2D - iPod G1, iPod Mini G1, iPod Touch G1 - iPad 2 - iPhone 4S
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 26th June 2025 - 03:38 |