![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse au regard éclairé ![]() Groupe : Membres Messages : 137 Inscrit : 18 May 2005 Lieu : 6 Membre no 39 460 ![]() |
J'ai fait une recherche j'ai pas trouvé de sondage de ce type.
Si c'est pas le premier, j'en serai désolée. Pour ma part, je fume ![]() -------------------- iMac G5, powerPC G5(3.0), 1.8GHz, Ram 768Mo
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse au regard éclairé ![]() Groupe : Membres Messages : 137 Inscrit : 18 May 2005 Lieu : 6 Membre no 39 460 ![]() |
S'arrêter c'est plus facile à dire qu'à faire, le manque est bien là et malgré tout les patch et autres pillule il reste le tic du geste...
Après on peut aussi partir sur l'alcool qui fait aussi des ravages, pourtant on colle pas des étiquettes sur les bouteilles "boire tue" ou "boire vous donne la cirose". Sur cette lancée on peut aussi s'en prendre aux fast food, à quand le hamburger noté "le manger bouche vos artères"? Peut être faut-il créer les FA (fumeurs anonymes) ![]() -------------------- iMac G5, powerPC G5(3.0), 1.8GHz, Ram 768Mo
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 526 Inscrit : 5 Jul 2005 Lieu : Bruxelles Membre no 41 979 ![]() |
QUOTE(echidna06 @ 9 Aug 2005, 22:13) S'arrêter c'est plus facile à dire qu'à faire, le manque est bien là et malgré tout les patch et autres pillule il reste le tic du geste... Après on peut aussi partir sur l'alcool qui fait aussi des ravages, pourtant on colle pas des étiquettes sur les bouteilles "boire tue" ou "boire vous donne la cirose". Sur cette lancée on peut aussi s'en prendre aux fast food, à quand le hamburger noté "le manger bouche vos artères"? Peut être faut-il créer les FA (fumeurs anonymes) ![]() [right][snapback]1271838[/snapback][/right] A ce rythme, on mange plus rien, on boit plus rien, on fait plus rien. Faut pas exagérer et on connait tous l'effet d'accoutumance propre à la cigarette ce qui n'est pas tjs le cas de la boisson (quoi que) ou de la bouffe. -------------------- iMac G5 20" PPC Rev. B - RAM 1.5 Go - Leopard - iSight - Logitech MX1000
iPod 120Go & 60Go - Shure SE 310 Pat Metheny, mon ami mais il ne le sait pas ! |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 26th June 2025 - 04:08 |