![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse au regard éclairé ![]() Groupe : Membres Messages : 137 Inscrit : 18 May 2005 Lieu : 6 Membre no 39 460 ![]() |
J'ai fait une recherche j'ai pas trouvé de sondage de ce type.
Si c'est pas le premier, j'en serai désolée. Pour ma part, je fume ![]() -------------------- iMac G5, powerPC G5(3.0), 1.8GHz, Ram 768Mo
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 923 Inscrit : 31 Aug 2004 Membre no 22 784 ![]() |
QUOTE(echidna06 @ 9 Aug 2005, 21:45) Y en a qui répondrait de mettre tous les fumeurs dans la rue ou pourquoi pas comme aux USA les non fumeurs peuvent attaquer les fumeurs en justice et ce même si lesdits fumeurs fument chez eux! Je ne suis pas catégorique comme ca lol... Je ne pense pas qu'il y ait de solutions car meme des bar avec des coins fumeurs ventilé sont enfumé et enfume finalement tout le bar... Je n'ai pas de solutions à apporter, j'ai beaucoup d'amis qui fume et si je veux etre avec eux je dois supporter leur fumée ca fait partie du jeu... J'ai appris à vivre avec... En fait je suis un gros fumeur passif.... ![]() Pour ce qui est des américains, no comment.... -------------------- iClan : CoD-UO / UT / W III / WoW