![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse au regard éclairé ![]() Groupe : Membres Messages : 137 Inscrit : 18 May 2005 Lieu : 6 Membre no 39 460 ![]() |
J'ai fait une recherche j'ai pas trouvé de sondage de ce type.
Si c'est pas le premier, j'en serai désolée. Pour ma part, je fume ![]() -------------------- iMac G5, powerPC G5(3.0), 1.8GHz, Ram 768Mo
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 526 Inscrit : 5 Jul 2005 Lieu : Bruxelles Membre no 41 979 ![]() |
Perso, tjs été non fumeur mais comme bcp, j'ai essayé une clope par ci par là. Vraiment, je comprends pas qu'on fume en fait. Ca pue la rage, un goût détestable en bouche et cela coûte un fric fou, sans compter l'impact sur la santé.
On incite les fumeurs à arrêter, on encourage les non fumeurs à ne jamais commencer, on connaît les effets dévastateurs de la cigarette, y'a probablement pas un seul éléments saint dans la composition d'une cigarette et pourtant, c'est tjs légal. Je ne peux imaginer un seul autre bien de consammation alimentaire (légal) qui soit composé d'autant de saloperie qu'une clope. Je ne peux pas imaginer une seule seconde qu'un parent se dise que plutard, lorsque son enfant sera plus grand, il se fout de savoir s'il fume, au risque d'y passer avant ses parents avec un peu de malchance. L'idée que mes deux enfants se tapent un cancer pour une m... pareille m'est insuportable. -------------------- iMac G5 20" PPC Rev. B - RAM 1.5 Go - Leopard - iSight - Logitech MX1000
iPod 120Go & 60Go - Shure SE 310 Pat Metheny, mon ami mais il ne le sait pas ! |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 26th June 2025 - 03:48 |