![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse au regard éclairé ![]() Groupe : Membres Messages : 137 Inscrit : 18 May 2005 Lieu : 6 Membre no 39 460 ![]() |
J'ai fait une recherche j'ai pas trouvé de sondage de ce type.
Si c'est pas le premier, j'en serai désolée. Pour ma part, je fume ![]() -------------------- iMac G5, powerPC G5(3.0), 1.8GHz, Ram 768Mo
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse au regard éclairé ![]() Groupe : Membres Messages : 137 Inscrit : 18 May 2005 Lieu : 6 Membre no 39 460 ![]() |
Soit le sujet à été abordé, mea culpa
La forme est un peu différente. J'ai 2 petites questions; Pour les fumeurs: êtes vous du genre "je fume partout et tant pis si ça dérange" Pour les non fumeur: du genre "dès que j'en vois 1 avec une clope au bec je lui saute à la gorge"? ![]() -------------------- iMac G5, powerPC G5(3.0), 1.8GHz, Ram 768Mo
|
|
|
![]()
|
|
![]() Oui ? ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 889 Inscrit : 24 Jun 2003 Lieu : BZH Membre no 8 224 ![]() |
QUOTE(echidna06 @ 9 Aug 2005, 18:49) J'ai 2 petites questions; Pour les fumeurs: êtes vous du genre "je fume partout et tant pis si ça dérange" Pour les non fumeur: du genre "dès que j'en vois 1 avec une clope au bec je lui saute à la gorge"?[right][snapback]1271648[/snapback][/right] J'ai un pistolet à eau dans la poche, en permanence. Quand je croise un fumeur en état de délit, je balance discretos une petite giclette sur lui (ou je peux) ![]() ![]() ![]() Je suis le vengeur sournois ![]() ![]() Ce message a été modifié par No6 - 9 Aug 2005, 19:24. -------------------- "Je sais que vous croyez comprendre ce que vous pensez que j'ai dit, mais je ne suis pas sûr que vous réalisiez que ce que vous avez entendu n'est pas ce que je pense."
(Alan Greenspan) |
|
|
![]()
|
|
QUOTE(No6 @ 9 Aug 2005, 19:20) QUOTE(echidna06 @ 9 Aug 2005, 18:49) J'ai 2 petites questions; Pour les fumeurs: êtes vous du genre "je fume partout et tant pis si ça dérange" Pour les non fumeur: du genre "dès que j'en vois 1 avec une clope au bec je lui saute à la gorge"?[right][snapback]1271648[/snapback][/right] J'ai un pistolet à eau dans la poche, en permanence. Quand je croise un fumeur en état de délit, je balance discretos une petite giclette sur lui (ou je peux) ![]() ![]() ![]() Je suis le vengeur invisible ![]() ![]() [right][snapback]1271684[/snapback][/right] Au moins t'as de l'humour ![]() nota: fais gaffe aux fumeuse ayant des brushing, ça pourrait mal tourner si tu les décoiffes ![]() -------------------- iMac G5, powerPC G5(3.0), 1.8GHz, Ram 768Mo
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 26th June 2025 - 04:23 |