![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse au regard éclairé ![]() Groupe : Membres Messages : 137 Inscrit : 18 May 2005 Lieu : 6 Membre no 39 460 ![]() |
J'ai fait une recherche j'ai pas trouvé de sondage de ce type.
Si c'est pas le premier, j'en serai désolée. Pour ma part, je fume ![]() -------------------- iMac G5, powerPC G5(3.0), 1.8GHz, Ram 768Mo
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse au regard éclairé ![]() Groupe : Membres Messages : 137 Inscrit : 18 May 2005 Lieu : 6 Membre no 39 460 ![]() |
Soit le sujet à été abordé, mea culpa
La forme est un peu différente. J'ai 2 petites questions; Pour les fumeurs: êtes vous du genre "je fume partout et tant pis si ça dérange" Pour les non fumeur: du genre "dès que j'en vois 1 avec une clope au bec je lui saute à la gorge"? ![]() -------------------- iMac G5, powerPC G5(3.0), 1.8GHz, Ram 768Mo
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 409 Inscrit : 26 Mar 2004 Lieu : Toulouse Membre no 16 796 ![]() |
QUOTE(echidna06 @ 9 Aug 2005, 19:49) J'ai 2 petites questions; Pour les fumeurs: êtes vous du genre "je fume partout et tant pis si ça dérange" ![]() [right][snapback]1271648[/snapback][/right] Ça dépend des lieux : bar, fête et lieu du même type je fume partout (sauf si c'est interdit, je me débrouille à défaut pour trouver un endroit). Si le lieu ne semble pas approprié (intersection de wagon de train etc.) je demande si ça dérange (s'il y a quelqu'un). Chez moi, partout, salle de bain, W.C., chambre, cuisine... P.-S. : Cherche paire de poumon pour transplantation, veuillez faire offre par M.P. -------------------- iMac 24 M1
Alcoolique présumé... et poilu |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 26th June 2025 - 04:41 |