![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse au regard éclairé ![]() Groupe : Membres Messages : 137 Inscrit : 18 May 2005 Lieu : 6 Membre no 39 460 ![]() |
J'ai fait une recherche j'ai pas trouvé de sondage de ce type.
Si c'est pas le premier, j'en serai désolée. Pour ma part, je fume ![]() -------------------- iMac G5, powerPC G5(3.0), 1.8GHz, Ram 768Mo
|
|
|
![]() |
Guest_lamouetterieuse_* |
![]()
|
Guests ![]() |
QUOTE(San Kukai @ 9 Aug 2005, 19:42) Des Craven A sans filtre. Deux par semaine (paquets). Je fume pendant trois à six mois, je me remets à courir. Je crache. J'arrête pendant six mois à un an. Ça fait vingt ans que ça dure ![]() [right][snapback]1271642[/snapback][/right] T'es en période "je fumes " ? Je fumes (bcp) |
|
|
![]()
|
|
![]() Cosmosaure à portée de tir ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 355 Inscrit : 28 Feb 2003 Lieu : Mésopotamie Membre no 6 455 ![]() |
QUOTE(lamouetterieuse @ 9 Aug 2005, 19:45) T'es en période "je fume" ? [right][snapback]1271645[/snapback][/right] Oui. Là, c'est la bonne période pour du "je fume". L'été, les apéros tard le soir au bord de la Garonne, les films en plein air
Et puis des Epicure le soir quelquefois. Les derniers cubains rapportés, amoureusement préservés. -------------------- Galette coincée dans un portable —> Comment se tirer d'affaire Il n'est point de problème qu'une absence prolongée de solutions ne parvienne à résoudre. |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 26th June 2025 - 04:01 |