![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 184 Inscrit : 28 Jan 2005 Lieu : Sous les palmiers Membre no 31 805 ![]() |
Il est en général de bon ton dans la presse informatique de saluer la réussite exemplaire de ce « créateur » de Tshirt français http://www.Lafraise.com, sympa au demeurant (défenseur du commerce équitable...), qui sest taillé en peu de temps une jolie place dans le domaine du commerce en ligne à partir dune idée toute simple (venant de louest comme dhab : http://www.threadless.com/).
Cest bien foutu, agréable, cool, branché, djeune et pis comme Andy Warhol le prédisait :nimporte quel péquin peut ainsi avoir droit à ses quelques minutes de gloire cybernétique planétaire. -« Hey ! Shaddock, jte vois venir »- pensez-vous déjà , -« tu vas encore râler, faudrait te résoudre enfin au fait que tes devenu un vieux con regarde bien, cest relax ce site, on est entre chouettes copains de la communauté des accros de l ADSL, des mordus dart tribal et de tatoos, de surfeur et autres freerider déjantés aux langages cryptés qui taquinent du dessin vectoriel juste pour la cause »- Vous aurez raison : Mr Lafraise est un mec cool, mais aussi très malin, et moi un vieux con. Et en effet, le principe du site est transparent, limpide et personne ne contraint quiconque à participer. -« Yooo! cest hypercoool mec !, tas pas mordu le concept megaconvivial de léchange Ecoute guy, tu fais un mickey !, enfin plein de mickeys, des tas de mickeys que tenvois à LaFraise. Après tous les potes du web papotent entre eux, tattribuent une note et si ton projet passe la barre, tu gagnes le gros lot, on imprime ta supercréa sur le Tshirt, ouai, jt'assure, c'est géant et tu peux ensuite frimer avec les copines juste tu fais une facture forfaitaire de cession de droit pour le Tshirt et même quon te file 300 balles!!! keske tu dis là, hein, hein?».- -« Ben je dirai : combien dexemplaires et le dessin est utilisé combien de temps ? »- -« tain Shaddock, grave ce que tes relou !!!»- Waip Mr LaFraise.com est un génie, parce qu'avoir un studio de création aussi diversifié, une masse de personnel qui gratte 24/24 h pour rien ou presque, sans payer de charges, bénéficier dune étude de marché en temps réel appuyé sur le travail réalisé dans la joie par des centaines de blaireaux analphabêtes (ben ouai !, je suis de mauvais poil) qui jamais ne se posent la moindre question de fond y a pas à dire : cest du Grand Art. Dailleurs les potes : vous allez pouvoir vous faire mettre encore plus largement, laffaire devient plus organisé et comme le réservoir des décérébrés est sans fond, ça va payer gros et donner plein didées de développements possibles, voir ici... http://www.vnunet.fr/actualite/tpepme_-_bu...que/20050728003 Là-dessus je vais déclarer ma TVA... je suis vraiment un vieux con et fier de l'être. Bonjour chez vous Ce message a été modifié par shaddock - 7 Aug 2005, 12:06. -------------------- Graphiste de l'ère pré-numérique authentifié au carbone 14 G5 - 2 x1,8 GHz Mac Book Pro Intel Core Duo
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 661 Inscrit : 13 Feb 2005 Membre no 32 986 ![]() |
160 Tshirt plus tard ... alors, ça bouge ?
-------------------- Depuis le 29/04/06, iBook 12" tout plein d'options + NetGear WGR614 pour le WIFI Depuis le sept/06, Mac mini core duo 1.83Ghz/1Go/BT/SD + Clavier Apple sans fil + Souris Logitech MX1000 + Ecran TFT Hercules 920 DVI Venez voir le tome 2 de La Cité des Agneaux, disponible en librairie, Fnac, Virgin, Album. Egalement en vente sur internet chez l'éditeur via Paypal |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th July 2025 - 14:38 |