![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() grand pet pas d'chef ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 2 922 Inscrit : 14 Jan 2001 Lieu : Paris Membre no 2 ![]() |
Sailfish a décortiqué la Mighty Mouse. Les photos assez sympas sont à découvrir sur son site.
L'excellent ArsTechnica vient également de publier un article à lire de toute urgence expliquant le fonctionnement de cette souris: http://arstechnica.com/articles/paedia/hardware/dissect.ars ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 507 Inscrit : 8 Oct 2003 Membre no 10 210 ![]() |
QUOTE Il faut faire exprès d'appuyer les 2 doigts simultanément sur la coque pour que le click droit ne soit pas compris. Ben non, moi c'est totalement reflexe, quand j'utilise une souris, j'ai les doigts qui se reposent dessus, je trouve cela normal, un doigt sur le bouton gauche, un doigt sur le "clito" et un autre sur le bouton droit Enfin, en cherchant quelques images "mouse hand" sur google, on se rends compte que personne n'a les doigts levés quand il utilise une souris. -------------------- iMac 20' 2Ghz au boulot, C2D E4300 Mandriva à la maison, Netbook Toshiba NB100 Ubuntu partout !
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 6th October 2025 - 19:10 |