![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 112 Inscrit : 24 Mar 2005 Lieu : TAHITI Membre no 35 874 ![]() |
Salut à toutes et à tous,
Je suis résident en Polynésie Française, où il existe une toute petite, mais fidèle communauté Mac, et je voulais savoir combien d'expatriés y a t il parmi nous ? Sommes nous nombreux sur ce forum à être dans le Pacifique Sud ? Ce post pourrait tout aussi bien nous permettre de s'échanger des astuces concernant les bidouilles, les envois postaux, rendus difficiles avec la distance de nos pays d'origine ... A vous lire, Reef -------------------- MacBook Pro 15' 2.66 GHz - OS 10.6.2
PowerBook G4 1,33 GHz 10.4.11 - iPod Touch 16 Go Seagate 500 Go - Alu Ice 160 Go - Graveur DVD Pioneer 109 Sea & Sea DX 8000G - Flash YS25 DX - CANON EOS 400D |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 070 Inscrit : 16 Jan 2005 Lieu : 17°35.80 S 149°33.38 W Membre no 30 879 ![]() |
Ia Ora Na
oui skype fonctionne bien ici, et comme dit reef (le surfeur avec un nom pareil....) ca marche a donf....par contre il y aura toujours 12 heures de décalage avec la france et des horaires de communication pas possibles..... bon courage QUOTE(Amiral29 @ 11 Jul 2005, 02:02) Ce soir: "ils" m'ont fait rechanger l'avatar! pour l'avatar.... désolé mais j'ai pas compris. les civils sont un peu lents à la détente...[right][snapback]1178285[/snapback][/right] [right][snapback]1227005[/snapback][/right] QUOTE Explication: j'ai changé mon avatar : le pirate et la tête de mort !!! je l'ai laissé 24h unanimité pour me faire revenir à l'ancien! La meilleure "gueulante" un macbidouilleur m'a dit qu'il pouvait rester quelques minutes à le regarder et que c'était relaxant! voilà. Donc je suis condamné par le suffrage universel à le garder autant que faire ce peut! ![]() 26° ce jour à 14h = Un miracle et la mer un vrai lagon et sur ma table une Hinano paye!!! Kénavo Ia Orana Tahiti ![]() ![]() ![]() [right][snapback]1232160[/snapback][/right] une hinano pei !!!! l'ortaugraffe Amiral,....., ca te perdra ami breutton -------------------- Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour, a été un gland.
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 2nd August 2025 - 00:18 |