![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() grand pet pas d'chef ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 2 922 Inscrit : 14 Jan 2001 Lieu : Paris Membre no 2 ![]() |
Sailfish a décortiqué la Mighty Mouse. Les photos assez sympas sont à découvrir sur son site.
L'excellent ArsTechnica vient également de publier un article à lire de toute urgence expliquant le fonctionnement de cette souris: http://arstechnica.com/articles/paedia/hardware/dissect.ars ![]() |
|
|
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() 可愛い アリゼ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 10 010 Inscrit : 21 Aug 2004 Membre no 22 340 ![]() |
QUOTE(bob II @ 5 Aug 2005, 22:56) Rhoooo M'enfin, mais heuuu ils ne sont ni boudinés ni gluants mes doigts Oui-oui, tu as le droit dans les 15 jours, je crois, de rapporter l'article s'il ne te convient pas contre remboursement intégral, à condition que tu le rapportes comme à l'origine, c.à.d dans sa boîte sceller comme à l'origine avec la scellophane autour et tout et tout. Ah! bah oui, faut ce qu'il faut, chez Darty ils m'ont fait le coup une fois, et c'est même pas une blague. Et lorsque je leur ai fait remarquer la "débilité" de leur requette (parce qu'il n'y a pas d'autre mot, autant que vous puissiez chercher...), ils m'ont rétorqué:![]() Plus sérieusement s'il n'est pas possible de tester la petite bête dans le magasin, en revanche il est possible de l'acheter et de la ramener si elle ne convient pas. C'est une des particularité de la FNAC il me semble ![]() -"Mah! Et comment voulez-vous qu'on remette l'article en vente une fois le paquet et ses scellés ouverts?"... J'aime les SAV en France, qu'est-ce qu'ils nous font rigoler. Encore que comme disait Coluche: -"je ne pense pas qu'il nous fasse un jour autant marrer qu'ils nous emmerdent"... ![]() Et puis c'est normal après tout, tu es le client donc tu as systématiquement tort et tu te dois d'en ch... pour tout! Na! ![]() -------------------- Bisous
![]() |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 6th October 2025 - 19:05 |