![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Attention, Mavericks n’est pas Mac OS 9, mais OS X 10.9
Pour tout problème concernant Mavericks, merci de poster dans le forum Mac OS X / OS X
![]() |
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 5 Inscrit : 30 Jul 2005 Membre no 43 208 ![]() |
Bonjour,
voila mon fils a acheté un mac modèle i Book "palourde" j'ai installé mac os 9.2.1 dessus, tout fonctionne, mais il y a un gros probleme au niveau de la frappe clavier. Le clavier de l'i book palourde est particulier (les touches ne paraissent pas au memes endroits et sont disposées autrement) ce par rapports aux mac de bureau. je comprends rien. Que ce soit en position drapeau France ou bien France - numérique une grande partie des touches du clavier donnent autre chose a l'écran que ce qu'elles sont inscrites sur le clavier du palourde??? apparement le palourde a bien un clavier azerty francais, mais par exemple quand j'appuies sur la touche M du clavier du palourde c'est la lettre , (virgule qui apparait a l'écran) et c'est pareil pour pas mal d'autres touches situées sur la droite du clavier palourde la touche / donne un = qui s'affiche a l'écran etc etc. je tourne en rond et je cherches la solution. qui connaiterai la soluce ?? par avance merci. cordialement. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 849 Inscrit : 8 Apr 2002 Lieu : Nice, au soleil Membre no 2 231 ![]() |
Je dois avoir un clavier d'ibook palourde dans un coin, je peux te le vendre si ca t'intéresse ....
Ce message a été modifié par YOS - 6 Aug 2005, 12:50. -------------------- iMac Alu 24" 10.9.5 - LaCie Quadra 1TO x 3 . Canoscan Lide 100. Imp Canon ip4600 + selphy CP760. Wacom A6
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 29th August 2025 - 09:44 |