![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse tout court pour l'instant ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 297 Inscrit : 26 Jul 2002 Lieu : Rouen Membre no 3 010 ![]() |
Bonjour
Voilà, tout est dans le titre, si je tape une apostraphose dans photoshop, elle est toute droite, et, avec la même police dans idesign, Xpress, word ou tout ce que vous voulez, elle est courbe, comme un virgule. Bref, je voudrais qu'elle soit droite dans mon idesign quelqu'un à une idée ? Je sais, ça paraît bête comme problème mais bon, je travaille unlogo et une charte pour un gros truc et c'est très embêtant. Merci de vos idées Je précise que j'ai tout tout essayé ou presque avec la palette des polices, rien à faire... elle apparaît droite à quelques endroits mais une fois inséré, c'est courbe ! -------------------- macbookpro 17" i7 2,66 - 8go - X.6.6 + DELL 2405+ MBP C2D 2,16, 3 GO, X.4.11 -
Canon 400D - Canon HV 20 au rdc : G4 QS 733 + gigadesign 1,2Gohz/1,25Go/mirai 19" - Macbook noir 2,2ghz Laurence Garcette toutes les créations en résumé |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Mettez votre titre ici ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 022 Inscrit : 28 Jan 2002 Lieu : Paillencourt Membre no 1 905 ![]() |
'
tu as 3 sortes d'apostrophes alt4 alt maj 4 et 4 ' il me semble que typographiquement c'est le qui est le bon -------------------- oulàlà, ça date… | la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 24th August 2025 - 13:47 |