![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 652 Inscrit : 27 May 2001 Lieu : Aix en Provence Membre no 302 ![]() |
LIEN VIRÉ POUR CAUSE DE DROITS.
super Ce message a été modifié par Pattt - 5 Aug 2005, 11:01. -------------------- Premier apple: Apple 2C :
Actuel : Macbook Pro Retina 2014 (Mojave et Hackintosh Ancêtre Mini Dell Inspiron 910 sous OSX Mini Dell 10 sous OSX Autre Medion Akoya Sous Window 7 Collector : XX ième anniversaire (Spartacus) Pour les softs Fana de Filemaker depuis la première version. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Cosmosaure à portée de tir ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 355 Inscrit : 28 Feb 2003 Lieu : Mésopotamie Membre no 6 455 ![]() |
[FAITS]
Paradoxalement, c'est justement après avoir cliqué sur le lien de madoc, qui m'a permis de réécouter cette chanson découverte à la radio, que mon envie de l'acheter s'est concrétisée. J'ai passé commande du disque Peinture à carreaux à la FNAC, après avoir tenté de trouver la chanson sur le Musique Mémoire (Music Store) sans succès. [/FAITS] [OPINION (de pin)] Particulièrement concerné par les droits d'auteur de chansons, ayant perçu un chèque sympathique de la SACEM voilà quelques jours, je trouve que la consultation de chansons sur la toile ne peut qu'aider à bien acheter les disques, sans tuer les artistes. [/OPINION (dans la tronche)] Ce message a été modifié par San Kukai - 5 Aug 2005, 11:44. -------------------- Galette coincée dans un portable —> Comment se tirer d'affaire Il n'est point de problème qu'une absence prolongée de solutions ne parvienne à résoudre. |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 20th July 2025 - 21:18 |