![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
Message
#1
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 506 Inscrit : 23 Feb 2004 Lieu : Banyuls-sur-mer (PO) Membre no 15 263 ![]() |
Bonjour à tous,
Voilà, j'ai installé "Freepops" comme expliqué page 10 du n°51 de "A vos Mac"; Je possède un compte MSN et j'aurais voulu rapatrier mes messages dans "Mail". J'ai tout paramétré mais au moment de relever ma nouvelle boite dans Mail, apparait un message : normal d'après les explications d'"à vos Mac" : MOT DE PASSE : (je renseigne) et à nouveau message : Le serveur POP "localhost" a refusé le mot de passe de l'utilisateur [email protected]... Or je suis sûr de ce mot de passe puisqu'il me permet de me connecter à ma messagerie via MSN??? Quelqu'un a une idée d'où peut provenir le problème? Merci!! -------------------- Mac mini M2 Pro 2023 sous "Sequoîa" - SSD 512 Go/16Go ram - 2xSSD 500Go Samsung T5 - Box Orange, réseau filaire gigabit - HP 4527 wifi - iPad air 13" 128Go wifi - NAS Synology DS420+ 24 To / Synology DS 218j 8 To - iPhone 16 pro - Apple TV 4K 32 Go - CPL Devolo 1200+
|
|
|
![]() |
![]()
Message
#2
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Validating Messages : 120 Inscrit : 7 May 2005 Lieu : Paris 9 Membre no 38 671 ![]() |
QUOTE(Guytoon @ 23 Apr 2005, 13:02) Bonjour à tous, Je possède un compte MSN et j'aurais voulu rapatrier mes messages dans "Mail". J'ai tout paramétré mais au moment de relever ma nouvelle boite dans Mail, apparait un message : MOT DE PASSE : (je renseigne) et à nouveau message : Le serveur POP "localhost" a refusé le mot de passe de l'utilisateur [email protected]... Or je suis sûr de ce mot de passe puisqu'il me permet de me connecter à ma messagerie via MSN??? Quelqu'un a une idée d'où peut provenir le problème? Merci!! [right][snapback]1114448[/snapback][/right] Salut ![]() Je relance le sujet car j'ai exactement le même soucis ![]() Décidément, en ce moment (entre iTunes qui fait parfois des siennes et ça)... ![]() ![]() Jusqu'à présent ça fonctionnait parfaitement... Et voilà t-y pas que depuis quelque temps j'ai beau mettre mon mot de passe pour recevoir le courrier, rien n'y fait, la même fenêtre s'affiche irrémédiablement...Le serveur POP "localhost" a refusé le mot de passe de l'utilisateur [email protected] ![]() D'où vient ce problème ? Merci pour tout. -------------------- iMac G5, Système OS X (version 10.4.11), Processeur 1.8 GHz.
Tablette Wacom Graphire4 - Epson Stylus RX 500 - DD externe Iomega 320 Go |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 12th September 2025 - 02:03 |