![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 652 Inscrit : 27 May 2001 Lieu : Aix en Provence Membre no 302 ![]() |
LIEN VIRÉ POUR CAUSE DE DROITS.
super Ce message a été modifié par Pattt - 5 Aug 2005, 11:01. -------------------- Premier apple: Apple 2C :
Actuel : Macbook Pro Retina 2014 (Mojave et Hackintosh Ancêtre Mini Dell Inspiron 910 sous OSX Mini Dell 10 sous OSX Autre Medion Akoya Sous Window 7 Collector : XX ième anniversaire (Spartacus) Pour les softs Fana de Filemaker depuis la première version. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 861 Inscrit : 22 Oct 2003 Lieu : à bord Membre no 10 699 ![]() |
Entendu sur france inter il y à peu n'est ce pas?
merci pour le lien c'est chanson +bifluoré ,non? edith ; grillé bon c'est pas grave ,en tout cas je ne suis pas le seul à écouter France Inter ![]() Ce message a été modifié par 1uv - 5 Aug 2005, 08:10. -------------------- iphonographies
Captain Fluo L'ómi si leanu cu a parólla, i bói cu a funa.Gigot ou Cassoulet? --- un ptit whiskie vintage Tête de Gondole : Blog en vue --> pas du tout à jour :-) |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 652 Inscrit : 27 May 2001 Lieu : Aix en Provence Membre no 302 ![]() |
[quote=1uv,5 Aug 2005, 07:08]
Entendu sur france inter il y à peu n'est ce pas? merci pour le lien c'est chanson +bifluoré ,non? oui disque Peinture à carreaux universal Bravo à San Kukai il est possible de trouver la chanson d'Ouvrard sur un disque à 1 chez carrefour titre Chanson Pour rire il y a de vieux titres exemple Tout va très bien Madame la Marquise Au lycée papillon....... ça rappelle de très vieux souvenir aux anciens (j'ai 62 ans) ça m'a bien fait rire dans la collection j'ai trouvé Mélodies d'enfant Saint germain des prés... il y a d'autres titres Cela doit être des titres tombés dans le domaine public J'ai acheté ces disques il y a environ 1 mois dans un carrouf... je ne sais pas s'il y en a encore si vous les trouvez EI (Enjoy It) car l'investissement n'est pas important a++ -------------------- Premier apple: Apple 2C :
Actuel : Macbook Pro Retina 2014 (Mojave et Hackintosh Ancêtre Mini Dell Inspiron 910 sous OSX Mini Dell 10 sous OSX Autre Medion Akoya Sous Window 7 Collector : XX ième anniversaire (Spartacus) Pour les softs Fana de Filemaker depuis la première version. |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 20th July 2025 - 21:20 |