![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 652 Inscrit : 27 May 2001 Lieu : Aix en Provence Membre no 302 ![]() |
LIEN VIRÉ POUR CAUSE DE DROITS.
super Ce message a été modifié par Pattt - 5 Aug 2005, 11:01. -------------------- Premier apple: Apple 2C :
Actuel : Macbook Pro Retina 2014 (Mojave et Hackintosh Ancêtre Mini Dell Inspiron 910 sous OSX Mini Dell 10 sous OSX Autre Medion Akoya Sous Window 7 Collector : XX ième anniversaire (Spartacus) Pour les softs Fana de Filemaker depuis la première version. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 289 Inscrit : 9 Jun 2004 Membre no 19 820 ![]() |
ça m'a fait beaucoup rire mais je ne trouve pas cela criant de vérité. Ben oui j'ai jamais eu tout ces problèmes la moi avec mon ibook.
Par contre je me souviens il y a plus d'un an maintenant avec mon P3 sous 2000 et bien c'était exactement ça ![]() N'empeche j'ai encore des potes maintenant qui sont vraiment dans ce cas la ![]() -------------------- Devenu Woz Nash
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 20th July 2025 - 21:06 |