![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() grand pet pas d'chef ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 2 922 Inscrit : 14 Jan 2001 Lieu : Paris Membre no 2 ![]() |
Sailfish a décortiqué la Mighty Mouse. Les photos assez sympas sont à découvrir sur son site.
L'excellent ArsTechnica vient également de publier un article à lire de toute urgence expliquant le fonctionnement de cette souris: http://arstechnica.com/articles/paedia/hardware/dissect.ars ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 507 Inscrit : 8 Oct 2003 Membre no 10 210 ![]() |
Ok, je me vois pas comme une grue dans son étang, avoir les doigts levés pour faire mes clics
![]() Bon, puisque c'est ça je vais me finir la bouteille de bourgogne... Edit : plus j'y reflechi, plus je me dis que c'est un peu con... La boulle directionnelle sur le dessus, c'est une excellente idée, qui a l'air en plus bien réalisé d'après ce que j'ai lu. Pourquoi vouloir faire une pseudo inovation avec ce capteur, plutot que de simples switch, ou une coque basculante des 2 cotés a la limite pour pas casser le look ? Parce que plus j'y pense, plus je me dis que cette gymnastique des doigts me plairais pas du tout... Ce message a été modifié par dawar - 5 Aug 2005, 00:56. -------------------- iMac 20' 2Ghz au boulot, C2D E4300 Mandriva à la maison, Netbook Toshiba NB100 Ubuntu partout !
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 6th October 2025 - 19:04 |