![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 787 Inscrit : 25 Jun 2004 Lieu : [scroll]aubenas[/scroll] Membre no 20 441 ![]() |
hello,
voilà mon problème, je n'arrive plus a ejecter un CD de mon Powerbook, j'ai tout essayé bouton souris enfoncé au demmarage, avec open firmware etc.... J'ai démonté le powerbook pour essayer de le sortir le CD bloqué a la main mais je ne sais pas comment faire pour sortir le lecteur de la coque du powerbook ![]() J'ai suivi le tuto sur powerbook-fr.com pour le demontage mais il n'explique pas comment faire pour le lecteur CD. Autre chose une fois le powerbook remonté je me suis rendu compte que le trackpad ne marchais plus, est-ce que j'aurais pu oublié de rebrancher qq chose a l'interieur ? jespère avoir été clair, si ce n'est pas le cas ne vous genez pas pour me le dire ![]() merci de m'aider je suis un peu dans le caca, si je pouvais avoir de l'aide ça serait cool. Ce message a été modifié par -Max- - 4 Aug 2005, 01:01. -------------------- |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th July 2025 - 18:50 |