![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 8 888 Inscrit : 27 Nov 2004 Membre no 27 732 ![]() |
On m'a donné plusieurs Performa considérés comme morts ! Ils ont tous ressuscité. Le dernier un beau 6320 ! Que cet exemple épargne de la poubelle ces belles machines !
Pour preuve ! ici Bon, il va falloir encore modifier ma signature -------------------- MATOS:Mac Mini Core I7 / Samsung Note 8 / Acer E3 FAI : Bouygues ......Tablets :Tablet User
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 377 Inscrit : 3 Apr 2003 Lieu : Thailande (en pleine cambrousse) Membre no 6 968 ![]() |
Encore un exemple que nos bécanes ont la vie dure.
Mon 5500 fonctionne plutôt bien et en lui ayant ajouté une carte ethernet et un nouveau DD, il communique impecablement avec mon iMac ou mon iBook. Parfait ! Je scanne avec lui puis je tranfers sur les autres, puisque mon scanner est un vieux Snapscan SCSI. Imprimer mes doc AppleWorks crées sur l'iBook parce que mes imprimantes sont de vieilles machines qui ne se branchent que sur le 5500, c'est pas un problème. Et surtout, mon fils de 2 ans peut jouer avec son livre de Winnie l'ourson sans avoir à me piquer mes macs. (A deux ans il se trompe encore pour prononcer "ordinateur" mais il prononce "Macintosh à bébé" impeccablement ! -------------------- Imac G4 700 256/40 X 3.9 (Sony TRV740e - Sony DSC P8) - iBook G4 12" 768/30 X 3.9
Scanner Epson Precision V200 photo - laserjet HP 1160 + 2 DD externes Seagate Barracuda 7200 -500 Go dans boitiers AGESTAR USB2/FW400 J'ai toujours l'impression d'être un peu moins con après avoir lu les forums ;) J'espère que ce n'est pas une simple illusion ! Une switcheuse à mon actif ... Ma femme ! |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 20th July 2025 - 02:53 |