![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 110 Inscrit : 14 Jul 2005 Membre no 42 421 ![]() |
Je trouvais l'idée séduisante dès que j'y ai pensé.
Etant moi même en période de "rechute" dans les macs (jviens de craquer pour le iMac 20") et ayant bcp de difficultés sur Tiger; des tas de questions, mais ne sachant plus trop à qui les poser (tous des PC Users dans ma liste MSN), je me demandais si quelques utilisateurs confirmés voulaient bien me transmettre leur login iChat histoire qu'on fasse connaissance et qu'ils puissent me transmettre un peu de leur savoir. En retour, je n'ai rien à proposer mais, je promets de m'occuper d'un plus petit, plus tard, quand je serai grand quoi :mrgreen: Bref, si d'autres Switchers ont eux aussi le ressentiment d'avoir quelqu'un pour les épauler sur OS X... qu'ils se signalent ![]() Merci de votre attention. Matsu PS : login iChat > Dapple Mat La liste : ici ![]() -------------------- Macbook Pro 2,2 Ghz SR 15,4" Superdrive - iMac G5 20" 2Ghz Superdrive - iPhone 3G 8 Go - iPod Touch 16go
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 8 888 Inscrit : 27 Nov 2004 Membre no 27 732 ![]() |
L'idée est séduisante je suis prêt à parrainer mais pas avec MSN ! De toute façon ma BAL est toujours ouverte
Par contre je plains le parrain de Bakelite Il y a en effet du boulot (à propos de l'antivirus) ![]() Mais moi aussi j'ai voulu mettre un Antivirus sur mon Mac. À vrai dire l'Antivirus peut uniquement se justifier en cas d'échanges de fichiers avec des PCs pour éviter de leur envoyer des fichiers vérolés. Le Mac ne détruit pas les virus, ils n'ont seulement aucun effet et ne peuvent se retransmettre que si tu décides de renvoyer le fichier sur un autre ordinateur. Le risque est faible, très faible ![]() Ce message a été modifié par switcheremac - 1 Aug 2005, 17:17. -------------------- MATOS:Mac Mini Core I7 / Samsung Note 8 / Acer E3 FAI : Bouygues ......Tablets :Tablet User
|
|
|
![]()
|
|
![]() canoéiste trrrès imp(r)udent ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6 304 Inscrit : 5 May 2003 Lieu : LA ROCHELLE (17) Membre no 7 431 ![]() |
QUOTE(switcheremac @ 1 Aug 2005, 18:12) Par contre je plains le parrain de Bakelite
Il y a en effet du boulot (à propos de l'antivirus) ![]() Mais moi aussi j'ai voulu mettre un Antivirus sur mon Mac. [right][snapback]1261558[/snapback][/right] On ne se moque pas ! On a tous été des débutants, un jour où l'autre ! Méchant va ! ![]() ![]() ![]() -------------------- iMac (21,5 pouces - Fin 2012) - Mac OS Sierra 10.12.6
LiveBox 6 |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 94 Inscrit : 20 Jul 2005 Membre no 42 671 ![]() |
QUOTE(DOMY @ 1 Aug 2005, 17:15) QUOTE(switcheremac @ 1 Aug 2005, 18:12) Par contre je plains le parrain de Bakelite
Il y a en effet du boulot (à propos de l'antivirus) ![]() Mais moi aussi j'ai voulu mettre un Antivirus sur mon Mac. [right][snapback]1261558[/snapback][/right] On ne se moque pas ! On a tous été des débutants, un jour où l'autre ! Méchant va ! ![]() ![]() ![]() [right][snapback]1261566[/snapback][/right] Merci Domy ![]() Je savais pas quoi répondre a ces attaques ![]() Ce message a été modifié par bakelites - 1 Aug 2005, 17:20. |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th June 2025 - 23:17 |