![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Modérateur désherbant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 9 104 Inscrit : 29 Oct 2001 Membre no 1 144 ![]() |
J'ai une petite question capitale et il me faudrait une réponse d'ici demain matin.
![]() Peut-on mettre une bouteille de vin dans une valise qui ira en soute ? N'y a t'il pas un risque que la pression fasse exploser la bouteille ? ça serait dommage de gacher une bouteille de Sauternes, sans compter que les vêtements après ce petit traitement auraient une odeur sympatoche. ![]() Le vol va durer 3h30 en gros. Merci pour vos réponses. ![]() |
|
|
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Cosmosaure à portée de tir ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 355 Inscrit : 28 Feb 2003 Lieu : Mésopotamie Membre no 6 455 ![]() |
Attention les gars !
D'accord, j'ai pris pour habitude de transporter le vin dans mon ventre lors des vols. Parce qu'en soute, c'est pas ce qu'il y a de mieux. En effet, la température des soutes n'est pas la même que celle de la cabine et les vins peuvent se "casser". D'autre part, en été, les bagagistes sont souvent des intérimaires qui ne sont pas très regardants sur la conscience professionnelle. Il y a de nombreux trafics organisés dans tous les aéroports du monde en cette saison. -------------------- Galette coincée dans un portable —> Comment se tirer d'affaire Il n'est point de problème qu'une absence prolongée de solutions ne parvienne à résoudre. |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 16th August 2025 - 07:33 |