![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Modérateur désherbant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 9 104 Inscrit : 29 Oct 2001 Membre no 1 144 ![]() |
J'ai une petite question capitale et il me faudrait une réponse d'ici demain matin.
![]() Peut-on mettre une bouteille de vin dans une valise qui ira en soute ? N'y a t'il pas un risque que la pression fasse exploser la bouteille ? ça serait dommage de gacher une bouteille de Sauternes, sans compter que les vêtements après ce petit traitement auraient une odeur sympatoche. ![]() Le vol va durer 3h30 en gros. Merci pour vos réponses. ![]() |
|
|
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 191 Inscrit : 31 May 2003 Lieu : Montréal, Québec Membre no 7 849 ![]() |
On devrait faire des tests, tiens tu m'envoi 6 bouteilles d'Yquem par avion en demandant de bien les mettre dans la soute. Je les recois, les bois et te donne mon compte rendu. Ensuite si tout est positif, tu pourras en transporter avec toi lors de tes prochains voyages.
Fais moi confiance tu auras un compte rendu détaillé (a vrai dire précis au début et moins précis a la fin). Je blague, j'ia transporté bien des choses en soute, il y a plus de danger lors du transport du bagage qu'en soute. -------------------- Tout nouveau IMac Retina 27 pouces avec full mémoire et full toute
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 16th August 2025 - 07:31 |