![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Modérateur désherbant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 9 104 Inscrit : 29 Oct 2001 Membre no 1 144 ![]() |
J'ai une petite question capitale et il me faudrait une réponse d'ici demain matin.
![]() Peut-on mettre une bouteille de vin dans une valise qui ira en soute ? N'y a t'il pas un risque que la pression fasse exploser la bouteille ? ça serait dommage de gacher une bouteille de Sauternes, sans compter que les vêtements après ce petit traitement auraient une odeur sympatoche. ![]() Le vol va durer 3h30 en gros. Merci pour vos réponses. ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() P'tit Oiseau Moqueur ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 711 Inscrit : 10 Apr 2005 Lieu : Ile de france Membre no 36 845 ![]() |
Quand je reviens de nice, je ramène souvent une ou deux bouteilles dans l'avion.
J'ai jamais eu de problème. avec du papier bulle et du papier journal, bien centrées dans la valise de linge, elles sont toujours arrivées intact. Car comme cela à été dit ; ce n'est pas de la soute qu'il faut se méfier mais de ceux qui la remplisse, en gros se méfier des Bagagistes. Bon voyage au Sauterne... K ![]() -------------------- imac 27' 2,8 Ghz Intel Core i7
Breton MB n° 029 |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 16th August 2025 - 07:23 |