![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 173 Inscrit : 5 Dec 2002 Lieu : Marseille Membre no 5 020 ![]() |
Salut,
voilà. je passe un temps fou à chercher des widgets interessants en français et je pense que ça serait bien de centrailiser ceux en français une bonne fois pour toute. je ne pense pas qu'un post analogue ait déjà été crée. je ne suis pas chez moi, mais dès que je rentre je vous en mets 3-4 que j'aime bien (convertisseur Francs/ Euro, les fêtes du jour, allocine,...) Merci ! ![]() -------------------- iMac 27 5K 2017, Catalina10.15.3 , RAM 16 Go, HP envy, Orange Fibre LiveboxPlay, iPhone Xr
18 ans de forum... ça passe !!! |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 110 Inscrit : 14 Jul 2005 Membre no 42 421 ![]() |
Salut.. Je viens tout juste de recevoir mon iMac 20" et je commence à peine sur Tiger (j'ai déjà un iBook sous jaguar). Je n'arrive pas à installer les widgets dans le repertoire premier (là ou sont déjà les widget pré enregistrés par tiger) ... il les copie dans un autre repertoire et du coup je ne peux pas l'avoir dans ma barre de gestion de widget... c'est très génant.
Merci d'avance ![]() PS : si un macuser expérimenté veut bien m'enseigner 2/3 choses, mon compte iChat est Dapple Mat ![]() -------------------- Macbook Pro 2,2 Ghz SR 15,4" Superdrive - iMac G5 20" 2Ghz Superdrive - iPhone 3G 8 Go - iPod Touch 16go
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 1st August 2025 - 05:06 |