![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 400 Inscrit : 27 Oct 2003 Lieu : Bordeaux Membre no 10 896 ![]() |
Le calendrier vient de sortir...
Mes pronostics : Lyon, Monaco pour le championnat. L'équipe de France n'ira pas au Mondial en Allemagne. ![]() Pour la ligue des champions faut attendre un peu... -------------------- Le sage montre la lune avec son doigt, le fou regarde le doigt
Le sage montre la maison en feu, le fou va éteindre les flammes, Etonnant non ? |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 314 Inscrit : 22 Dec 2003 Lieu : Lyon Membre no 12 717 ![]() |
QUOTE Lyon a gagné hier 4-1 contre une équipe décimée, mais venait de se faire étriller par Tottenham (c'était pas Chelsea ni Liverpool) en finale de la Peace Cup en Corée. Malgré un gros recrutement (Carew, Pedretti pour ne citer qu'eux), ils ont aussi changé de coach et ça, ça peut tout changer... (remember France - Bulgarie 93) Peut-être qu'ils jouaient contre une équipe décimée mais peu après un séjour éprouvant en Corée, avec le décalage horaire et sans les titulaires principaux: Juninho, Essien, Réveillère, Cris, Wiltord, Abidal!! (la moitié de l'équipe quoi ). QUOTE
ils ont aussi changé de coach et ça, ça peut tout changer... (remember France - Bulgarie 93) Remember aussi tous les titres avec Liverpool alors et c'est bien plus récent. Quant-au recrutement, certains le trouvent pas terrible mais ils ont gardé tout le (super) groupe de l'année dernière, et ont renforcé chaque ligne que demander de plus. Sinon pour le match d'hier, j'ai trouvé que Ben Harfa a très bien joué, pas trop perso comme à son habitude. Et Carew, je l'ai trouvé très puissant, rapide et technique malgré sa taille. |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 8th August 2025 - 09:10 |