![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Banned Messages : 1 559 Inscrit : 19 May 2002 Lieu : Gone Membre no 2 507 ![]() |
J'ai fait quelques photo de nuit hiers avec le Canon 350D, apres avoir recu ma telecomande de declenchement (RC-1 Canon, marche par infra-rouge). Je me suis ammusé !
Vous aimez la photo de nuit ? n'hesitez pas a poster vos photos, j'adore ca. Je sens que je vais aller me balader pas mal a avec le trepied ![]() Quelques autres sont dispo la aussi : -------------------- Manual Focus Forum pour les fans d'appareils & objectifs a papa...
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 563 Inscrit : 29 Apr 2002 Lieu : Rambouillet (78) Membre no 2 347 ![]() |
Vraiment de belles photos sur ce post.
Je me demande comment vous faites. Est ce possible pour un debutant d'arriver a faire quelque chose de sympa de nuit meme avec un petit apareil. Avez vous des conseil a donnez pour y arriver. En tout cas bravo pour ces belle photo (mettez en d'autres) -------------------- Une copine, un chat et un appart
et aussi Mac Book Air 13'' (Late 2010) 4G de ram / 128G de disque Apple TV 2, NAS synology DS211 2To iPad 1 wifi et iPhone 4 |
|
|
![]()
|
|
![]() Disciple de la Ligne Tranchée ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 864 Inscrit : 1 Sep 2002 Lieu : Rennes Membre no 3 365 ![]() |
QUOTE(dj t@l @ 27 Jul 2005, 12:56) Vraiment de belles photos sur ce post. Je me demande comment vous faites. Est ce possible pour un debutant d'arriver a faire quelque chose de sympa de nuit meme avec un petit apareil. Avez vous des conseil a donnez pour y arriver. En tout cas bravo pour ces belle photo (mettez en d'autres) [right][snapback]1255259[/snapback][/right] la condition "siné qua none" (sans la collerette ![]() -------------------- Sans la liberté de censure, c'est l'oppression qu'on bâillonne
Imac 27- 2019 Big Sur (enfin je Big crois) L E S I T E |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 563 Inscrit : 29 Apr 2002 Lieu : Rambouillet (78) Membre no 2 347 ![]() |
QUOTE(patdo @ 27 Jul 2005, 14:45) la condition "siné qua none" (sans la collerette ![]() [right][snapback]1255355[/snapback][/right] Euh etant vraimment pas fort en photo, je ne sait pas ce que signifie B ou T par contre sur mon apareil il y un mode paysage de nuit ou feux d'artifice(deja esseyé celui la a l'occasion ) j'esseyerai voir ce que cela donne. Apres, je ne sait pas si je peut regler moi meme le temps de pose. Pour info j'ai un Coolpix 4200 de Nikon. Ce message a été modifié par dj t@l - 27 Jul 2005, 14:43. -------------------- Une copine, un chat et un appart
et aussi Mac Book Air 13'' (Late 2010) 4G de ram / 128G de disque Apple TV 2, NAS synology DS211 2To iPad 1 wifi et iPhone 4 |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 21st September 2025 - 20:02 |