![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 566 Inscrit : 2 Feb 2005 Membre no 32 192 ![]() |
ça peut paraître stupide de rajouter un switch dans cette section déjà bien garnis, mais je me devais d'apporter ma touche perso à ce forum, je suis deja inscrits depuis longtemps et ai deja bien participer aux divers sujets des forums, mais voila deja 8mois de ça que j'ai decidé de switcher, et faute d'occasion et autre, je suis obliger d'attendre mon anniversaire le 15 juillet pour le recevoir, n'etant pas là je ne suis aller l'acheter qu'hier en fin d'après midi, mes premieres impressions: toujours plus beau quand c'est le sien
![]() voila deja deux jour que je peux enfin mettre la theorie que je flirt depuis deja 8 mois, avec de la pratique, de la vrai de vrai.... ca peux peux etre paraitre stupide mais çame fais plaisir de partager ma joie ![]() ![]() -------------------- ....MacBook Pro C2Duo 2.33Ghz....
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 103 Inscrit : 23 Jul 2005 Membre no 42 857 ![]() |
lu,
moi aussi je compte switcher bientôt sur powerbook 15' mais c'est cher donc j'attends un tout petit peu mais c'est dur ! sinon tu dis dans ton titre de TOPIC : "powerbook SD ! Bondja. -------------------- Mangez des pommes, tant que vous avez des dents !
Vive la Californie et la GB (et la France même sans apple store). |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 6th August 2025 - 17:09 |