![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Tendance cubiste ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 595 Inscrit : 17 Sep 2003 Lieu : Là où ce qui tombe des arbres à l'automne commence par 'F' et finit par 'n' Membre no 9 643 ![]() |
Voir cette page : http://www.bit-tech.net/modding/2005/07/05...apwizard/1.html
-------------------- G5 1,6GHz 1 270Mo RAM OS/X 10.4.1 + STHome Hyper-Bidouillé
C'est à force de rater que l'on finit par réussir. Devise Shadok. [Editus moderatus]Plus de bannières merci... [Editus Bacsus]Oui chef, bien chef ! |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 049 Inscrit : 25 Jan 2003 Lieu : Avranches, 50 Membre no 5 837 ![]() |
lol nan, ce que je veux dire c'est que ça m'énerve un peu les gens (je parle de personne en particulier) qui sous prétexte que c'est quelque chose de totalement nouveau trouvent que c'est génial. Y'a plein de trucs où on entend "waa c'est formidable, personne n'avait pensé à faire ça"... Mais après tout, est-ce que ça vaut le coup de tout essayer, même lorsque l'on sait que le résultat risque de ne pas être beau/pratique ? Bon mais je sors un peu du sujet, je m'en excuse.
Et non, tu as raison, ma réaction n'est sans doute pas plus constructive que les autres ![]() -------------------- |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 20th August 2025 - 13:43 |