![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 866 Inscrit : 21 Nov 2003 Lieu : Isère (38) Membre no 11 853 ![]() |
Comme tous graphiste, il est parfois nécessaire de récupérer des logos en format illustrator (parce que votre client ne vous a fourni que du GIF par exemple).
Voici deux sites indispensables ! www.lalogotheque.com (site Lyonnais) www.logotypes.ru (site Russe, mais disponible en anglais) -------------------- "Les hommes politiques sont comme les couches pour bébés, ils doivent être changés souvent, et ce, pour les même raisons ..."
Heureux possesseur d'une Goldwing F6B |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 53 Inscrit : 16 Jul 2005 Lieu : Paris city Membre no 42 484 ![]() |
Pour les grandes marques je conçois, mais tous ces sites n'ont pas que des logos de grandes marque, je crois que le plus simple dans ce cas c'est de demander à la marque elle même de fournir les logos en question, ce que je fais et cela n' est pas un problême de temps. Et si si, je peux te dire que pour moi cela peut-être une source d' inspiration, parmi tous les différents modéles je peux combiné différent style, que je redessine (sur papier) ... la suite tout graphiste/infographiste la connaît.
-------------------- Mac Pro + Eizo Flexscan
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 16th June 2025 - 20:07 |