![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 866 Inscrit : 21 Nov 2003 Lieu : Isère (38) Membre no 11 853 ![]() |
Comme tous graphiste, il est parfois nécessaire de récupérer des logos en format illustrator (parce que votre client ne vous a fourni que du GIF par exemple).
Voici deux sites indispensables ! www.lalogotheque.com (site Lyonnais) www.logotypes.ru (site Russe, mais disponible en anglais) -------------------- "Les hommes politiques sont comme les couches pour bébés, ils doivent être changés souvent, et ce, pour les même raisons ..."
Heureux possesseur d'une Goldwing F6B |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 53 Inscrit : 16 Jul 2005 Lieu : Paris city Membre no 42 484 ![]() |
Merci pour toutes ces sources d'inspiration, mais faut pas tomber dans la facilité , ç'est à tomber fainéant ces trucs là on reprend on bidouille quelques vecteurs, et la couleur, et hop le tour est joué cela peut-être utile quand on est à la bourre. Moi Je preferes m'inspirer, dessiner, ... là au moins je sais (même si le boulot n'est pas accépter) que j'ai bien bossé.
-------------------- Mac Pro + Eizo Flexscan
|
|
|
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 41 Inscrit : 8 Jul 2004 Lieu : Niort Membre no 20 847 ![]() |
QUOTE(Nekosan @ 17 Jul 2005, 09:41) Merci pour toutes ces sources d'inspiration, mais faut pas tomber dans la facilité , ç'est à tomber fainéant ces trucs là on reprend on bidouille quelques vecteurs, et la couleur, et hop le tour est joué cela peut-être utile quand on est à la bourre. Moi Je preferes m'inspirer, dessiner, ... là au moins je sais (même si le boulot n'est pas accépter) que j'ai bien bossé. [right][snapback]1240827[/snapback][/right] ![]() Le but ici n'est pas de revendre des logos tout fait en les ayant modifiés plus ou moins ; mais de ne pas avoir à retracer des logos de grandes marques utilisés sur des documents d'artisants de commerçants qui les utilises dans la promotion de leur activité. Tous les sites cités ici ne sont que des banques de logos déjà réalisés et vendus pas des sources d'inspirations. ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 16th June 2025 - 20:07 |