![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 66 Inscrit : 7 Jul 2001 Membre no 470 ![]() |
Je suppose que y'a pas mal de mecs dans mon cas, qui trouvent l'iPod mini rose sympa (et qui sont pas gays), mais qui osent pas l'acheter soit parce qu'ils ont pas vu la couleur en live, soit parce qu'ils osent pas... Bref, j'ai franchi le pas, et j'ai fait une petite review sur mon Blog pour ceux qui seraient dans le même cas
![]() Bref, je l'assume à fond, et j'espère que ce post sera pas vu comme de la pub pour mon blog, mais qu'il poussera au contraire au coming out tous les mecs qui veulent un mini rose ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de Nancy ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 8 796 Inscrit : 16 Nov 2001 Lieu : Clermont-Ferrand Membre no 1 308 ![]() |
si tu veux plus d'infos :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Z-pinch Mais ça reste quand même un domaine complexe par forcément parlant pour tout le monde. Ne serait-ce que les courants de plusieurs millions d'Ampères utilisés dans cette expérience. Il faut savoir que quelques millièmes d'Ampères suffisent à tuer un homme. Donc des courants de 20 millions d'Ampères, cela représente une grandeur assez difficilement imaginable ou concevable pour nous, êtres humains. En fait, tous les chiffres caractérisant ce projet ITER sont hallucinants. Des puissances qui s'expriment en TéraWatts (mille milliards de Watts...), et des pressions qui dépassent la centaine de Giga-Pascals, ça laisse tout aussi réveur -------------------- pour suivre mes tests de produits sur Amazon : Mon profil Amazon
|
|
|
![]()
|
|
CTC addict ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 404 Inscrit : 22 May 2004 Membre no 19 076 ![]() |
QUOTE(gotchi @ 18 Jul 2005, 01:45) si tu veux plus d'infos : http://fr.wikipedia.org/wiki/Z-pinch Mais ça reste quand même un domaine complexe par forcément parlant pour tout le monde. Ne serait-ce que les courants de plusieurs millions d'Ampères utilisés dans cette expérience. Il faut savoir que quelques millièmes d'Ampères suffisent à tuer un homme. Donc des courants de 20 millions d'Ampères, cela représente une grandeur assez difficilement imaginable ou concevable pour nous, êtres humains. En fait, tous les chiffres caractérisant ce projet ITER sont hallucinants. Des puissances qui s'expriment en TéraWatts (mille milliards de Watts...), et des pressions qui dépassent la centaine de Giga-Pascals, ça laisse tout aussi réveur [right][snapback]1241763[/snapback][/right] Merci beaucoup pou ce complément d'information, que j'ai lu rapidement sans avoir tout compris, mais là, je pense que l'on s'éloigne du sujet principal, non ? Enfin, moi je dis ça, je ne dis rien, je ne suis pas modérateur ... |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 20th August 2025 - 07:57 |